8. Confidences

1.8K 110 17
                                    

Moi- Allo ?

Inconnu- Salut Clarke

Moi(surprise)- Euh salut c'est qui ?

Inconnu- C'est Lexa Woods , navrée de te déranger , je t'appelle de la part d'Aiden

Je trouvais ça bizarre que ce soit elle qui m'appelle, Lexa , sérieusement , était elle protectrice au point de ne même pas laisser son frère me parler lui même? .

Moi- Ah Lexa , oui O' m'a déjà prévenu qu'Aiden allait m'appeler , il va bien ?

Lexa - Euh oui oui , désolé , tu dois trouver ça légèrement bizarre que ce soit moi qui t'appelle ,c'est que j'avais une petite requête à te faire et Aiden est un peu trop timide pour te le demander lui même .

Moi(perplexe). Pas de soucis , dis moi !

Lexa (d'un ton froid) - Mon père n'aime pas trop qu'Aiden aille chez des inconnus alors je sais que tu veux qu'il soit ton modèle , malheureusement pour que cela se fasse il faudra que je l'accompagne.

Non mais cette fille est vraiment d'humeur changeante fouf mais bon allez Clarke ravales tout ce que tu veux lui balancer en pleine gueule là toute suite . Tu as besoin d'Aiden , il faudra que tu te tapes aussi sa sœur .

Moi- ...Cela ne me pose pas de problème , vous devrez juste me dire quand ce sera possible pour vous de venir .

Lexa- Demain après midi ça te va ?

Moi- c'est bon pour moi mais je vais te dire la même chose qu'à Octavia , ce serait préférable que vous veniez en début d'après midi parce que cela prendra un peu de temps .

Lexa- D'accord , alors nous serons là en début d'après midi . Tu n'auras qu'à m'envoyer l'adresse à ce numéro . Bonne soirée

Non mais elle vient de me raccrocher à la figure, mais qu'est ce qui lui prend d'être aussi froide. Je ne sais pas comment je vais faire demain pour la supporter mais j'espère vraiment qu'elle va se calmer parce que ça risque vraiment de mal se terminer.

Bon je crois que je vais envoyer un message à Octavia pour lui demander de venir aussi parce que je ne serais vraiment pas à l'aise avec Lexa à mes côtés .

*************************
Octavia avait heureusement accédé à ma requête . Elle était venue plus tôt et avait emmené le déjeuner. Je ne lui ai pas parlé de Lexa , j'attendais d'abord de voir son humeur aujourd'hui.

Nous parlions de tout et de rien quand j'attendis sonner. Bon c'est le moment.

Moi- J'y vais où tu veux y aller ?

Octavia(se moquant de mon état ) -Oh , euh ... vas y , t'en fais pas , Lexa ne mord pas Clarke.

Bon je me lève , un peu de courage Clarke.

Moi(en ouvrant la Porte ) - Bonjour , entrez !

Aiden( en me faisant la bise) - Salut Clarke , tu nous as manqué cette semaine.

Moi(avec un petit sourire ) - Vous aussi

Lexa quand à elle ,était entrée sans s'attarder mais bon je ne m'attendais pas à plus de sa part . Elle s'est arrêtée net en voyant sa meilleure amie .

Only the moon knows Où les histoires vivent. Découvrez maintenant