PDV RAVEN
Cette ville était vraiment différente de Polis , enfin c'était surtout les gens ici qui me faisaient autant l'apprécier .Clarke et moi n'étions plus deux âmes perdues désormais , nous avions une belle bande rien qu'à nous et cette grande famille allait bientôt s'agrandir avec l'arrivée de Madi.Je profitais de l'heure de ma pause au boulot pour aller rentre visite à Octavia . C'était celle de qui j'étais le plus proche ici, on se disait tout et je passais même presque plus de temps avec elle qu'avec ma très chère meilleure amie .
Une fois arrivée au café, je la vis accoudée derrière le bar, elle ne m'avait pas vu arrivé alors je fonça dans sa direction .
MOI(d'un ton joueur)- Salut belle brune .
Elle sortit de ses pensées et sursauta.
OCTAVIA- Putain Rae, tu m'as fais peur.
MOI- Oh pauvre p'tit chou.
Elle me tira la langue en guise de réponse puis demanda à un de ses collègues de la remplacer . On alla s'asseoir à une table après avoir donné nos commandes.
OCTAVIA- Comment tu vas ? Qu'est ce que tu fais là d'ailleurs ?
MOI- Ça boum , j'ai profité de ma pause pour venir voir ma copine.
OCTAVIA- Et Clarke elle est où ? Elle n'est pas en congé en ce moment ? Je ne l'ai pas revu depuis la soirée !
Merde
J'avais complètement que ma meilleure amie était seule à la maison aujourd'hui.
MOI(grimaçant)- Zut , j'ai oublié , elle doit être à la maison.
OCTAVIA - Humm, elle aurait pu venir me voir .
MOI- Elle doit sûrement faire la grasse mat , de toute façon , on se voit tous ce soir .
OCTAVIA - D'ailleurs, tu sais qu'elle est l'embrouille ? C'est bizarre qu'elle veuille nous voir chez vous et pas au bar.
MOI- Je sais pas trop , elle doit sûrement avoir un truc à dire .
OCTAVIA- Rien de grave , j'espère .
Je ne pouvais rien lui dire , c'était à Clarke de le faire. Certes , cela ne me plaisait pas de lui mentir mais ma meilleure amie passait avant tout .
MOI- Nan !
OCTAVIA(fronçant les sourcils )- Toi tu sais quelque chose , j'en suis sure
MOI(grimaçant )- Oui mais ce n'est pas à moi de le dire , désolé O'
OCTAVIA- Putain , ne me dis pas que Lex l'a demandé au mariage !!!
Je pouffais face à sa connerie .
MOI- Oh là mais non !
OCTAVIA- Okay bah j'attendrais ce soir alors .
Nos commandes arrivées, nous continuous de parler de tout et de n'importe quoi .
OCTAVIA- Alors toi , c'est quand que tu nous ramènes quelqu'un ?
Euh
MOI- Pas d'aussitôt
OCTAVIA- Et pourquoi pas ? Aucun prétendant ou prétendante ? J'ai vu que Finn commençait un peu à te faire des yeux doux .
C'était vrai que ce mec commençait à essayer des techniques de dragues bidon avec moi .
MOI- Pas intéressé et encore moins après ce qu'il s'est passé avec Clarke .
VOUS LISEZ
Only the moon knows
FanfictionClarke , jeune interne en médecine décide de quitter Polis pour se rendre dans une autre ville à la poursuite d'un rêve lointain . Cependant arrivé dans cette nouvelle ville tout ne se passera pas comme prévue . Elle fera de drôles de rencontres m...