62. Amitié, amour et famille

1.6K 84 26
                                    

Me revoilà haha, Bon dans ce chapitre je vous ai mis le point de vue de deux personnes différentes c'est un peu une première d'ailleurs , tout comme moi vous parlant au début du chapitre au lieu de la fin haha « changement , changement » . Du coup ,le chapitre est un peu plus long, ce sera un peu le cas des prochains chapitres .

Tout ça commence un peu à sentir comme la fin , vous ne le sentez pas vous ?
Trêves de bavardages, je vous laisse profiter !

Bisous les loulous
Estella
_______________________________

PDV LEXA
Éclipse 1 mois
Maison de Lexa et Clarke

MOI- Clarke dépêches toi, on va être en retard

CLARKE- Woh c'est bon Lex , détends toi

MOI- Je peux pas ...

CLARKE- Ecoutes tout est déjà programmé , les filles vont bientôt arriver. J'ai déjà laissé un double des clés à Raven ,le futur Ranya s'occupent de la déco , Octavia et Maya de la bouffe et les autres bah je sais pas trop mais tout va bien se passer d'accord ?

Laissez moi vous remettre un peu dans le contexte afin de vous expliquer pourquoi je suis dans un tel état .

Tout d'abord Clarke et moi avions enfin emménagé il y a trois semaines .

Flashback
Moi- J'ai une surprise pour toi aujourd'hui mais il faut que tu t'habilles et que tu me suives .

Clarke - Quoi comme surprise ?

Moi(pouffant)- Ce ne serait plus une surprise si je te disais quoi mon cœur !

Clarke - Arrrg okay mais il est déjà tard , est ce que je dis à Rav de se débrouiller pour le dîner ou ?

Moi- T'en fais pas pour ça , juste vas te préparer s'il te plaît !

Clarke - D'accord j'y vais

Je stressais à mort , j'avais acheter la maison pour laquelle ma copine avait eu un vrai coup de cœur . Je savais d'avance qu'elle allait m'en vouloir d'avoir tout fais sans elle et aussi qu'elle allait se plaindre concernant le prix de la maison mais je m'en foutais un peu .

Ça allait être notre chez nous , notre maison . Je voulais vraiment rendre ce petit bout de femme heureuse.

Clarke - C'est bon ! Je ne savais pas trop quoi mettre, du coup j'ai fais simple .

Moi- T'es parfaite comme ça !

Pendant tout le trajet Clarke n'arrêtait pas de poser dix milles questions . C'est fou ce que cette fille pouvait être curieuse et surtout impatiente .

Clarke- Babe , je te préviens, si tu m'emmènes dans un resto habillée comme ça , tu risques de m'entendre ein .

Ah oui , j'avais oublier ...

Râleuse aussi

Je soupirais et me garer au bord de route .

Moi- Je vais te demander de mettre ce bandeau .

Clarke- Ca sent le coup foireux ....

Moi(soupirant)- Clarke , s'il te plaît .

Elle finit par accepter , je lui mis le bandeau puis redémarra. La maison était à seulement quelques mètres plus loin . Je sortis mon sac qui contenait le repas que j'avais préparer et fis enfin sortir ma copine de la voiture .

Only the moon knows Où les histoires vivent. Découvrez maintenant