64. Tornade Octavia

1.5K 73 26
                                    

PDV LINCOLN
Lexa et moi avions enfin pu finir les courses pour ce soir . Nous avions tout : amuses bouches, boissons et quelques trucs encore. Nous venions d'arriver chez Lex.

OCTAVIA- Mais comment ca se fait que vous soyez là avant Clarke ?

LEXA(étonnée)- Elle n'est pas encore arrivée?

OCTAVIA- Non je l'ai appelé et figures toi que ta très chère copine était toujours à la maison Woods

Elle était vraiment à cran ces derniers temps . Octavia voulait que tout soit parfait, elle avait même commencé un classeur spécial "préparation mariage". Après la soirée d'hier soir j'avais décidé de prendre en main l'organisation du mariage . Nous étions entrés dans un terrible débat mais elle avait finalement accepté.

LEXA- Elle ne m'a pas appelé alors je ne sais pas.

OCTAVIA- Non mais elle se fou vraiment de la gueule des gens ta copine . On a des choses à faire et elle elle fait quoi, elle perd du temps .

Je dois la calmer là.

Je m'approcha d'elle pour la prendre dans mes bras afin de calmer un peu ses nerfs.

MOI- Calmes toi ma belle , on a déjà tout acheté , il ne reste plus qu'à faire la place dans le salon et ça ira .

OCTAVIA(soupirant)- Ouais je sais je sais .

LEXA- Je m'occupe du salon, je vous laisses en cuisine.

Merci Lexa

MOI- Pas de soucis , tu restes avec moi ma chérie ?

OCTAVIA- Oui

Je me détacha d'elle et commença à vider les sacs avec nos achats .

MOI- Ça a été ta journée ?

OCTAVIA- Bof , trop de boulots et je suis fatiguée .

MOI- Tu n'as pas beaucoup dormi hier soir .

OCTAVIA(soufflant)- Je sais

MOI- Ma puce , tu sais ,C'est de notre mariage qu'on parle . Tu ne dois pas tout gérer toute seule . Je suis là pour toi , tu as aussi Bellamy, Lexa,Anya et Aiden mais aussi tous nos amis pour nous aider . Tu stresses trop ! Tout ce passera bien !

OCTAVIA- Je stresse quand même !

MOI- Je le sais ça mais délégues un peu .

OCTAVIA- Je le fais , c'est toi qui va t'occuper de la salle et tout pour le mariage .

MOI - Oui je sais mais tu te surmènes trop O' !

OCTAVIA(venant se jeter dans mes bras)- Je sais ..

J'en profitais pour lui caresser les cheveux afin de l'apaiser un peu . Cela avait l'air de marcher .

MOI- Laisses nous gérer et concentres toi sur toi . Tu vas te trouver une belle robe et faire ton truc avec les filles et pour le reste , laisses nous gérer, d'accord ?

OCTAVIA(soupirant)-D'accord

MOI- Elles vont être contente les futurs demoiselles d'honneurs .

OCTAVIA(se détachant de moi)- Shut, personne n'est au courant !

MOI- Ça va ein , Lexa est entrain de faire je ne sais quoi dans le salon. T'entends pas les meubles bouger là? Je crois pas qu'elle peut nous entendre !

Only the moon knows Où les histoires vivent. Découvrez maintenant