Vendredi
Ce soir c'était soirée chez les Woods , Lexa avait organisé une réunion d'organisation pour la journée récréative à l'orphelinat. Nous étions tous déjà installés dans son salon. Il y avait Octavia, Lincoln, Monty, Harper, Aiden et d'autres membres du centre dont je n'ai pas encore retenu les noms. Ma copine était debout devant nous avec son tableau déjà préparé. C'était la premiere fois que je la voyais dans un tel contexte , j'avais hâte de voir son côté hyper sérieux et organisée.LEXA- Bon tout le monde est là, on va pouvoir commencer maintenant ! Comme vous le savez la journée récréative est prévue pour dimanche prochain et toutes les personnes ici présentes auront une tâche spéciale à effectuer ce jour là. Harper tu viens m'aider pour présenter tout ça ?
HARPER(se levant)- J'arrive
Nous étions tous assis là comme des élèves prêts à écouter les directives de nos professeurs du jour.
HARPER- Alors je pense déjà qu'il n'y a pas tout le monde qui se connaît ici alors je vais faire les présentations tout en vous donnant vos responsabilités. Si vous avez des questions , vous attendrez la fin de mon speech d'accord .
TOUT LE MONDE- D'accord
HARPER- Alors je commence. Je vous présente Indra et Titus , ce sont des instructeurs du centre. Indra, tu seras en charge de la nourriture et des boissons et toi Titus c'est toi qui assurera toute la sécurité et la supervision ce jour là.
LEXA- Nous en avons déjà discuté, j'espère que ça vous va. Il y a aussi Gaya , elle est notre infirmière. Tu seras en charge de la surveillance. Est ce que tu peux nous présenter ta cousine s'il te plaît ?
GAYA- Oui sans problème , bonsoir tout le monde , je vous présente Emori, elle est musicienne .
HARPER- Emori sera en charge de l'atelier musique. Nous avons déjà quelques instruments au centre mais si tu veux tu peux en emmener d'autres .
EMORI- Sans problème .
HARPER- Nous avons aussi , Gabriel et Ilian qui s'occuperont de toute la logistique pour la journée . Lex je te laisse la parole.
LEXA- Vous connaissez maintenant presque tous les membres du centre. Il est temps pour moi de présenter mes amis . Vous connaissez sûrement déjà mon frère Aiden , avec Lincoln et Octavia , ils s'occuperont des activités sportives. Clarke sera en charge de l'atelier d'art. Il nous manque une personne , Raven , elle sera avec toi Monty dans l'atelier mécanique . Enfin vous verrez comment vous organiserez tout ça entre vous.
HARPER- Je serais aussi dans l'atelier musique pour te donner un petit coup de main Emori.
LEXA- Je serais un peu partout mais je pourrais aussi donner un coup de main pour les activités sportives. Les autres membres du centre s'occuperont des enfants et superviseront aussi ceux qui ne voudront pas participer aux activités .
Tout cela avait l'air bien complexe et suscitait une grosse organisation mais je faisais confiance à Lexa pour tout ça .
HARPER- Des questions ?
ILLIAN- Oui euh ce sera comment l'organisation de la journée parce que ça fait beaucoup de choses en même temps là.
LEXA- J'ai fais un programme, je vais vous le montrer mais avant vous avez d'autres questions sur vos responsabilités ?
INDRA- Tu as pu confirmer avec l'équipe de cuisine principale s'ils seront là ce jour là?
LEXA- Oui , ils ont presque tous accepté , certains ont d'autres obligations mais la majorité sera présente . Tu pourras décider du menu du déjeuner avec eux , peut être quelque chose d'assez léger vue la journée chargée.
VOUS LISEZ
Only the moon knows
FanfictionClarke , jeune interne en médecine décide de quitter Polis pour se rendre dans une autre ville à la poursuite d'un rêve lointain . Cependant arrivé dans cette nouvelle ville tout ne se passera pas comme prévue . Elle fera de drôles de rencontres m...