PDV CLARKE
Vendredi
C'était une semaine plutôt tranquille, hormis mon moment avec Lexa lundi et celui avec Aiden mercredi , je n'avais pas vraiment croisé toute la bande. J'étais passé au café hier pour voir Octavia à sa demande.Ils avait l'air un peu préoccupé en ce moment , que ce soit Aiden ou Octavia , je suppose que c'était en rapport avec Lexa. Je ne savais pas trop quel était le problème en ce moment mais j'espérais vraiment que les choses finiraient par s'arranger .Parlons de ma rencontre avec Lexa, humm comment dire , cette fille me perturbait beaucoup. J'avais l'impression qu'elle essayait de lire en moi mais qu'elle avait peur de poser trop de questions. Je devrais m'en réjouir car je n'étais vraiment pas prête à raconter ma vie mais malgré tout j'avais cette envie qu'elle creuse beaucoup plus. Ah merde Clarke tu te contredis toi même là.
La journée à la galerie s'était passée sans encombre , j'avais pu rendre mes portraits et aussi observer ceux des autres . Ils étaient tous vraiment doué, je priais intérieurement pour qu'au moins un de mes tableaux soit sélectionné à la fin de tout ça .Je passais la plupart de mon temps avec Maya et Finn, je m'étais vraiment plus rapprochée de Maya , elle est vraiment géniale cette fille. Elle n'arrêtait pas de me dire à quel point elle en pincer pour Jasper, elle n'attendait plus qu'un pas de la part de ce dernier pour se jeter à l'eau .
Pour ce qui est de Finn, je ne savais pas trop comment l'aborder. Il était vraiment gentil avec moi , toujours avenant et à essayer de me faire rire. Cela me bloquait quand même un peu , j'avais l'impression que je lui plaisais mais ça faisait très longtemps que je n'avais pas laissé un garçon m'approcher alors cela me faisait un peu peur. Peut être que je me faisais de fausses idées aussi , c'est bien pour cela que j'avais accepté d'aller boire un verre avec lui après le boulot.
On venait d'arriver au bar , il m'avait invité à prendre place à la table où la bande avait l'habitude de se retrouver . Il m'avait tout de suite rassuré en me disant que les autres finiraient sûrement par nous rejoindre plus tard.
FINN(tout sourire)- Alors Clarke , merci d'avoir accepté mon invitation.
MOI- Mais je t'en prie , je te devais bien ça .
FINN- On n'a pas vraiment eu l'occasion de se parler en tête à tête tous les deux , je voulais remédier à ça .
Je lui souris gênée , un serveur nous apporta nos boissons au même moment.
FINN- Tu viens pas beaucoup aux soirées , comment ça se fait ?
MOI- Humm, c'est juste qu'avec la gallérie , je suis crevée à la fin de la journée et je n'ai qu'une seule envie , c'est de rentrer m'allonger .
FINN- Je suis tout autant crevé que toi tu sais , mais ça fait du bien de voir un peu des gens et ne pas s'habituer au mode de vie , boulot-dodo.
MOI- Haha je sais mais j'avais aussi pris du retard sur mes tableaux alors je devais à tout prix finir tout ça.
FINN- Je comprends, j'ai passé des soirées avec tes amis sans toi , j'espère que ça va changer maintenant qu'on a tout rendu. J'ai bien envie de voir la Clarke fetarde moi.
MOI- Ah mais ça risque pas d'arriver , je ne suis pas vraiment une fêtarde tu sais
FINN- Pas à moi Clarke. Ce soir tu vas t'amuser et je compte bien tout faire pour t'y aider.
Je lui répondis seulement avec un sourire , tout en prenant une gorgée de ma boisson.Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il tenait tant à me voir me lâcher mais bon. Je sentais déjà le blanc s'installer entre nous et je devais y remédier.
VOUS LISEZ
Only the moon knows
FanfictionClarke , jeune interne en médecine décide de quitter Polis pour se rendre dans une autre ville à la poursuite d'un rêve lointain . Cependant arrivé dans cette nouvelle ville tout ne se passera pas comme prévue . Elle fera de drôles de rencontres m...