14. Le Plan

1.7K 100 2
                                    

PDV AIDEN
Mercredi
Mon père devait rentrer ce soir et je commençais déjà à m'imaginer mon plan d'attaque contre Nia. Je vais d'abord aller voir Octavia et Lincoln pour leur demander de l'aide. Mon plan était déjà bien fais dans ma tête mais d'abord il fallait que j'obtienne les outils nécessaires.

Ma journée de cours était terminé et je devais me rendre chez Clarke pour qu'elle puisse finir le tableau , après ça j'irai rejoindre les autres au bar. Comme je n'avais pas cours demain j'avais le droit de sortir et je savais déjà que mon père devait dîner avec Lexa ce soir alors cela me laissait ma soirée de libre . Je pourrais aussi en profiter pour parler aux autres .

Pour le moment , il fallait que je me rende chez Clarke. Il était déjà 17hr 30 et j'étais en retard.

Je toqua à sa porte et la blonde m'ouvrît avec un grand sourire .

CLARKE- Salut toi , entres !

MOI - Désolé du retard , j'ai un peu trop traîné.

CLARKE - C'est pas grave.

Elle me proposa à boire puis on se rendit directement à son atelier.

CLARKE - Il ne me reste pas beaucoup à faire , juste les petits détails comme les traits du visage et les yeux , tu peux te rapprocher de moi s'il te plaît ?

Je fis ce qu'elle me demandait.

MOI- Ca va sinon toi ?

CLARKE- Oui Oui , pourquoi ?

MOI- Je demande c'est tout .

Elle me lança un sourire puis me demanda de ne plus bouger pendant quelques minutes pour qu'elle puisse travailler.

On était plongé dans un silence, celui ci n'était pas vraiment dérangeant . Je finis par me perdre dans mes pensées en imaginant le plan que j'allais devoir organisé . Dans ma tête j'avais tout en détails mais je ne savais pas trop si je pourrais rendre tout ça réel . Je retournais la chose dans tous les sens dans ma tête en imaginant les pires scénarios .

CLARKE - Aiden cava ?

Je sursauta quand elle m'appela et je la regarda gêné .

CLARKE- C'est quoi ces grimaces que tu me fais la ? Qu'est ce qu'il a ?

MOI (rougissant)- Désolé Clarke, j'étais perdu dans mes pensées.

CLARKE- J'ai cru comprendre oui mais pourquoi tu faisais une telle tête ?

MOI- J'avais des scénarios qui se jouaient dans mon esprit mais je n'aimais pas trop la tournure des choses.

J'avais toujours une facilité à lui parler , je ne savais pas vraiment pourquoi .

CLARKE- Il y a quelque chose qui te perturbe ? Tu veux en parler ?

MOI - Non c'est à propos de Lex, ne t'en fais pas .

CLARKE( fronçant les sourcils) - Rien de grave j'espère ?

MOI - Non non t'en fais pas . Je ne peux pas en parler , désolé Clarke.

CLARKE( avec un sourire compatissant )- T'en fais pas , je comprend tout à fait. Tu veux faire une pause ou on continues ? J'en ai plus que pour 30 minutes maxi .

MOI - Non c'est bon , on peut continuer .

Elle avait continuer son boulot et le résultat était vraiment incroyable. Ce tableau était censé me représenter mais il y avait une puissance dans mon regard que je n'arrivais pas à déchiffrer . Je ne voulais pas lui poser plus de questions et surtout je devais à tout prix rejoindre les autres . Je l'avais remercier puis j'étais parti en direction du bar.

Only the moon knows Où les histoires vivent. Découvrez maintenant