Jeudi
J'avais profité de mon dimanche pour raconter les récents événements à ma meilleure amie. Je ne lui avais pas tout raconté en détails mais bon , elle ne s'était pas retenu de se moquer de moi pour ma gueule de bois et tout ce qui suit. Cela faisait presque trois semaines que j'étais loin d'elle et elle me manquait énormément.J'avais pris une petite routine au cours des jours. J'avais fini par m'habituer à l'environnement ici , il était temps !
Quand nous n'étions pas trop chargé à la galerie, j'avais repris l'habitude d'aller voir Octavia au café l'après midi . J'y avais croisé quelques uns de mes nouveaux amis comme Aiden , Bellamy , Lincoln ou même Lexa.
Avec O' , nous commencions vraiment à nous rapprocher . Je me sentais vraiment heureuse de passer du temps avec elle et de lui parler de tout et de n'importe quoi . Je lui racontais surtout toutes mes péripéties avec Raven , je pense que ce sujet était déjà très divertissant. On se partageait beaucoup de choses , je pouvais vraiment dire que c'était une amie , tout comme Maya d'ailleurs avec qui je passais toutes mes journées à la galerie.
En ce qui concerne Lexa , c'était tout autre chose , on ne se parlait pas beaucoup quand il y avait du monde autour . Mais on s'envoyait quand même des petits messages de temps en temps juste pour prendre des nouvelles ou pour parler comme ça , rien de bien intéressant. Pour moi c'était banal mais j'y apportais quand même de l'importance. J'en avais aussi profité pour la rassurer sur le plan d'Aiden , en lui disant qu'elle pouvait lui faire confiance à ce sujet , que tout allait bien se passer.
Ah en parlant d'Aiden , il m'avait donné rendez vous cet après midi au café . À ce que j'avais pu comprendre il y aurait aussi Octavia et Lincoln. Je pense qu'il aura besoin d'aide pour tout mettre en place. On s'était aussi parlé pendant la semaine , je lui avais dis que chaque micro ou caméra avait une courte portée et qu'il fallait qu'il ait le matériel nécessaire pour mettre tout ça en place . Il pouvait aussi définir un endroit précis pour le piège. Je lui avais dis des choses assez basic que j'avais moi même apprise grâce à Raven. Je l'avais d'ailleurs mis en contact avec cette dernière pour qu'elle puisse lui apporter son aide. Elle en savait bien plus que moi et serait plus à même de tout lui expliquer .
Ma journée à la galerie touchait bientôt à sa fin , depuis lundi je faisais tout pour éviter Finn. Par chance lui aussi ne semblait pas trop vouloir m'approcher , je ne comprenais pas trop ce qui c'était passé samedi mais je finirai bien par mettre tout ça au clair . Peut être que je devais demander des renseignements à Maya.
MOI- Dis Maya ...
MAYA- Humm?
MOI- Tu saurais me dire quel est le problème de Finn?
MAYA- Quoi t'es pas au courant ?
MOI(fronçant les sourcils )- Au courant de quoi ?
MAYA- Bah je pensais que t'étais au courant et comme tu ne m'en a pas parlé j'en ai conclu que cette histoire te mettait mal à l'aise . Du coup je n'ai pas trop voulu t'en parler.
MOI- Putain mais abrèges Maya , qu'est ce qu'il a ?
MAYA- Hey calmes toi .Tu te souviens de la soirée ?
MOI(gênée)- Non gros black out ?
MAYA- Ohhh , humm avant que Lexa te ramène chez toi , il y a eu une dispute avec Finn.
VOUS LISEZ
Only the moon knows
FanfictionClarke , jeune interne en médecine décide de quitter Polis pour se rendre dans une autre ville à la poursuite d'un rêve lointain . Cependant arrivé dans cette nouvelle ville tout ne se passera pas comme prévue . Elle fera de drôles de rencontres m...