PDV OCTAVIA
Voilà une nouvelle semaine qui commence , je me réveillais dans les bras de mon bel apollon qui semblait toujours endormis. Je décida alors de le réveiller par des caresses et des petits bisous sur son visage et dans son cou. Je voyais très bien qu'il était réveillé maintenant mais il gardait ses yeux fermés.OCTAVIA-Mon cœur , je sais très bien que tu es réveillé.
Il cligna des yeux et me regarda avec le sourire aux lèvres, puis il se penchant en avant pour déposer un baiser sur mes lèvres.
LINCOLN- Bonjour mon amour. Je sais mais je ne peux résister à ce genre de réveil et je veux toujours que ça dure le plus longtemps possible.
C'est fou comme je pouvais l'aimer , cela faisait déjà deux ans que nous étions ensemble et depuis je vis un vrai petit conte de fée. Je me blottis dans ses bras pour profiter au maximum de ce moment.
OCTAVIA- Humm , je pourrais passer toute ma vie dans tes bras tu le sais ça ?
LINCOLN(avec un large sourire)- Et moi donc , dis moi , je suis rentré tard hier et on n'a pas vraiment eu le temps de parler . Comment ça c'est passé chez Clarke?
OCTAVIA(Grimançant)- C'était un peu bizarre pour tout te dire .
LINCOLN- Comment ça bizarre ?
OCTAVIA- Bah tu sais , Lex était de mauvaise humeur et limite elle était très désagréable. Je sais pas comment Clarke a fais pour rester calme.
LINCOLN - Elle s'en ai prise à Clarke? Je croyais que Lex n'avait rien contre elle ?
OCTAVIA- Pas vraiment non mais c'est juste de petits réflexions et aussi aucun sourire . Elle était comme éteinte Linc, j'aime pas la savoir comme ça. Le pire dans tout ça , c'est que j'ai du lui remonter les bretelles pour lui dire d'arrêter d'agir comme ça avec Clarke.
LINCOLN - Je comprends , elle m'a parlait de la dispute avec sa futur belle mère la semaine dernière .
OCTAVIA- Ouais t'y crois toi ? La femme lui a clairement dis que devant son père elle ne pouvait rien dire mais qu'en faite elle l'a dégoûté. C'est horrible , je comprend pas comment des gens peuvent être si méchant . En plus Lex ne veut pas en parler à son père car c'est la première fois que son père fait des efforts pour elle et aussi elle m'a dit qu'il a l'air heureux avec .
LINCOLN - Je la comprend , son père ne veut pas la voir partir mais il faudra bien qu'elle fasse quelque chose. Nia finira par lui faire du mal , elle a l'air vraiment mauvaise cette femme.
OCTAVIA- Ouais pfff, je sais plus quoi faire pour lui rendre le sourire . Je lui ai proposé de venir passer quelques jours à la maison mais elle ne veut pas laisser Aiden en compagnie de la sorcière .
LINCOLN - Ça c'est sure !
OCTAVIA- J'irai la voir pendant sa pause dej aujourd'hui . On n'a pas vraiment eu le temps d'en parler hier parcequ' Aiden était là et elle ne lui a rien dis.
LINCOLN- Je pense qu'elle apprécierait de pouvoir en parler à sa meilleure amie.
OCTAVIA- Yep , bon il faut que j'aille en cours maintenant et toi , les feux n'attendent pas , au boulot mon beau pompier .
VOUS LISEZ
Only the moon knows
FanfictionClarke , jeune interne en médecine décide de quitter Polis pour se rendre dans une autre ville à la poursuite d'un rêve lointain . Cependant arrivé dans cette nouvelle ville tout ne se passera pas comme prévue . Elle fera de drôles de rencontres m...