PDV CLARKE
C'est difficile à croire que je venais d'accepter d'aller boire un café avec Lexa. Son message m'avait quelque peut surpris, je ne m'attendais pas à obtenir des excuses de sa part et encore moins qu'elle propose qu'on se voit. J'avais hésité quelques minutes avant d'accepter, enfin pour être franche j'avais plutôt relu son message plusieurs fois pour être sûre que je ne rêvais pas. Ma curiosité avait fini par l'emporter , j'avais vraiment envie de savoir ce qu'elle avait à me dire .Maintenant je commençais à stresser , j'étais là dans l'atelier de la gallérie à faire semblant d'écouter la conversation entre Maya et Finn. Je commençais vraiment à ne plus tenir en place , je ne savais jamais à quoi m'attendre avec Lexa . Il était déjà 16hr et heureusement pour moi , l'atelier n'était pas obligatoire donc je pouvais facilement partir plus tôt . Bon mon choix a été vite fais , je n'avais vraiment pas la tête à travailler .
J'alla rejoindre Octavia au café pour me donner le temps de décompresser en attendant Lexa.
MOI- Salut toi
OCTAVIA( surprise de me voir )- Ah Salut Clarke, comment ça ce fait que tu sois déjà là ? Ce n'est pas à 17h ton rendez vous avec Lex?
Mais comment pouvait elle savoir que j'avais rendez vous ? Lexa lui en aurait elle parlé ? Merde , je me sens maintenant honteuse d'être arrivé avec presqu'une heure d'avance.
Octavia avait compris ma gêne et elle sortit de derrière le comptoir pour venir me faire la bise.
OCTAVIA- Fais pas cette tête ! J'étais avec Lexa ce midi quand elle t'a proposé de venir boire un café pour se faire pardonner .
MOI- Ah d'accord , euh j..je voulais passer plus tôt pour pouvoir te voir c'est tout.
Je pense qu'à ce moment là , elle avait décidé d'essayer de lire en moi , pour savoir si je disais la vérité ou pas .
OCTAVIA( fronçant les sourcils ) -Tu as de la chance que nous n'avons pas de clients sinon t'aurai eu l'air bien bête à attendre seule pendant une heure .
Elle avait raison , j'ai été complètement bête sur ce coup là.
MOI(gênée)- Bah on va dire que je suis chanceuse .
J'avais commandé et j'étais allé m'asseoir à une table en attendant l'arrivée de Lexa. Heureusement que j'avais mon calepin avec moi , j'en profitais pour faire quelques esquisses pendant qu'O' servait les nouveaux clients .
Je pouvais voir que les minutes défilaient et mon stress ne cessait d'augmenter .
OCTAVIA(le sourire aux lèvres ) -Tiens , on dirait que tu as de la chance , tu n'es pas la seule à être en avance .
Je n'avais pas tout de suite compris ce qu'elle insinuait jusqu'à que je suive son regard. Lexa venait d'entrer dans le café , elle semblait chercher quelqu'un du regard , sûrement Octavia.
Je l'ai vu regarder en direction de notre table puis elle s'approcha de nous avec un air un peu gênée . Je commençais à déglutir.
LEXA- Salut Clarke , re O'
OCTAVIA- Vous auriez pu fixer le rendez vous pour plus tôt , vue que vous êtes toutes les deux en avance .
On avait toutes les deux déglutis à cette remarque. Je sentis le rouge me monter aux joues, je préférais baisser la tête pour ne pas avoir à affronter le regard de Lexa .
OCTAVIA- Je suppose que vous ne pouvez plus vous passer de moi et que c'est pour ça que vous êtes toutes les deux venues plus tôt haha .
VOUS LISEZ
Only the moon knows
FanfictionClarke , jeune interne en médecine décide de quitter Polis pour se rendre dans une autre ville à la poursuite d'un rêve lointain . Cependant arrivé dans cette nouvelle ville tout ne se passera pas comme prévue . Elle fera de drôles de rencontres m...