PDV RAVEN
Mercredi
J'avais les nerfs , si cela ne tenait qu'à moi j'irai chez les Woods pour tuer Lexa de mes propres mains. Quand Clarke était dans cet état , je m'attendais vraiment au pire . Je ne l'ai vu que deux fois comme ça ; la première c'était sur cette plage non loin de chez moi et la deuxième c'était à cause de son inconsciente de mère. Clarke était forte , elle ne laissait pas la vie la mettre à terre bien au contraire , c'étaient toutes les épreuves qu'elle avait enduré qui l'avait rendu aussi forte . J'avais d'abord vu une fille brisé qui avait perdu son père , j'étais encore petite mais je sentais qu'elle avait besoin d'une personne pour lui tenir compagnie. Je le savais très bien , il y a quinze ans que j'avais fais un choix, le choix d'être cette personne qui l'empêcherait de sombrer . Puis il y a cette tragique séparation il y a huit ans . Cela m'avait pris des mois pour la sortir de sa descente infernale.Je me sentais coupable , c'était moi qui l'avais poussé à aller parler à Lexa . J'étais pourtant persuadée que cette dernière ressentais la même chose pour ma meilleure amie . On en avait beaucoup parlé avec Octavia et elle aussi avait le même pressenti . Leurs regards et leurs gestes ne mentaient pas , tout cela avait l'air tellement évident pour nous mais contrairement à nous , nos meilleures amies semblaient se voiler la face.J'avais comme l'impression d'avoir causé la perte de ma meilleure amie et je me sentais mal.
Cela faisait déjà trois jours que Clarke quittait à peine son lit . Lundi soir elle m'avait raconté ce qu'il s'était passé sur cette plage . J'avais réalisé qu'elle n'en avait fais qu'à sa tête , ne laissant même pas l'opportunité à Lexa de lui répondre. Ce que je ne comprenais pas c'était pourquoi l'autre n'avait pas insisté . Lexa aurait bien pu dire à Clarke qu'elle avait tout faux ,mais non elle avait préféré la laisser penser qu'elle faisait le bon choix en s'éloignant pour sauver leur sois disant amitié .
Mardi en voyant l'état de ma meilleure amie se dégrader , j'avais décidé de prendre les choses en mains . J'avais envoyé un message à Octavia pour lui raconté ce qu'il s'était passé. J'avais besoin d'elle pour avoir la version de Lexa dans cette histoire .
Octavia s'était rendue chez les Woods et à ce que j'avais pu comprendre , ce n'était pas mieux là-bas . Lexa avait refusé de voir sa meilleure amie . D'après les dire d'Aiden ,sa sœur s'était enfermée dans un mutisme profond depuis dimanche après midi . Le garçon semblait perdu et ne comprenait plus sa sœur , il avait compris que tout cela était par rapport à Clarke. Aiden avait demandé à Octavia de tout lui raconté et lui avais promis de parler à sa sœur , il semblait avoir compris le problème .
Je ne savais plus quoi penser de tout ça , Octavia m'avait aussi dis qu'elle avait parlé à Harper mais qu'elle n'avait malheureusement recueilli aucune information . Cette dernière lui avais dis que Lexa ne parlait qu'aux enfants , qu'elle ne savait pas quoi faire pour son amie .
Si Lexa était aussi mal que Clarke cela devait forcément dire qu'elle ressentait la même chose non ? Ou peut être qu'elle s'en voulait d'en être arrivé là avec Clarke ? Je ne savais vraiment plus quoi faire .
Aujourd'hui nous sommes mercredi et c'est l'anniversaire de Clarke . Depuis ce matin elle s'est enfermée dans son atelier , je n'ai même pas pu l'approcher . Je savais bien que ce jour était pour Clarke un rappel de son ancienne vie . Cela lui faisait penser à sa mère , à tous les choix qu'Abby avait fais à sa place et comment cette dernière avait détruis sa vie . Je ne pourrais jamais comprendre comment une mère pouvait faire autant de mal à son enfant .
Tous les ans , j'avais trouvé le moyen de fêter son anniversaire sans vraiment le fêter . Je voulais que ce jour lui rappelle de belles choses alors je l'avais auto proclamé comme l'anniversaire de notre amitié . Je le sentais qu'elle avait besoin de moi plus que jamais .
VOUS LISEZ
Only the moon knows
FanfictionClarke , jeune interne en médecine décide de quitter Polis pour se rendre dans une autre ville à la poursuite d'un rêve lointain . Cependant arrivé dans cette nouvelle ville tout ne se passera pas comme prévue . Elle fera de drôles de rencontres m...