63.Trop pleins d'informations

1.4K 83 31
                                    

PDV CLARKE

Cela faisait déjà trois semaines depuis que nous avions obtenu la garde de Madi et tout se passait pour le mieux . Il y a 12 jours elle avait fais son entrée à l'école. Je voyais déjà ma nouvelle vie prendre place . La vie de famille ne me déplaisait pas loin de là . Chaque matin je me réveillais auprès de la plus belle femme au monde , j'allais ensuite voir mon petit ange , nous prenions le petit déjeuner ensemble avant d'aller la déposer à l'école puis nous allions chacune dans nos lieux de travail respectif et nous nous retrouvions chaque soir à la maison . Une belle petite routine s'était installée , nous ne passions plus toutes nos soirées au bar , je ne me souvenais même  plus de la dernière fois où nous avions vraiment eu une soirée tous ensemble . Les membres de la petite bande avaient l'air de tous avancer dans leur vie . Raven et Anya avaient décidé de se mettre ensemble , Octavia et Lincoln étaient en plein préparatifs pour le mariage , quand aux autres , ils avançaient aussi dans leur vies respectives. Cependant depuis quelques jours Octavia n'arrêtait pas de s'accaparer ma copine et oui le mariage approchait et les témoins avaient beaucoup de boulot . On se voyait à peine , j'avais aussi beaucoup de travail à la galerie et en rentrant nous étions toutes les deux crevées .

Aujourd'hui Octavia avaient décidé d'organiser une soirée de "je ne sais quoi" à la maison . Ne me demandez pas le but de tout ça , je n'avais rien suivi . Madi allait passé la soirée et la nuit chez son grand père Tus comme elle l'appelait si bien .

J'étais actuellement devant son école à attendre qu'elle finisse pour aller la déposer chez les Woods . Pour une fois que j'étais en avance , il y avait plusieurs parents à attendre comme moi devant cette foutue grille .

VOIX FÉMININE - L'attente est toujours longue ici .

Je me tourna vers cette personne qui m'adressait la parole . C'était une belle brune en tailleur.

Très classe la maman

Elle avait les yeux verts ou bleus ou peut être un peu des deux , je ne saurais vous dire la couleur mais elle était vraiment belle et intimidante à la fois .

Clarke réponds lui .

MOI(avec un léger sourire)- C'est vrai

VOIX FÉMININE- C'est la première fois que je vous vois ici pourtant je suis là presque tous les jours.

Elle avait un petit sourire en coin , je ne comprenais vraiment pas pourquoi elle me posait ces questions.

Sûrement pour faire passer le temps Clarke

Ouais sûrement .

MOI(grimaçant)- A vrai dire je suis souvent à labours en sortant du boulot . Je dois dire que c'est bien la première fois que je suis en avance .

VOIX FÉMININE- Ah je comprend mieux .

J'entendis la sonnerie et je vis tout de suite Madi courir dans la cours .

VOIX FÉMININE- Voilà le mien.

MOI- La mienne aussi.

A ma plus grande surprise Madi n'était pas seule , elle était en pleine conversation avec un petit garçon tout mignon , un petit blond. Ils vinrent tous les deux dans notre direction .

PETIT GARÇON(se jetant dans les bras de la femme à mes côtés)- Maaaaaaan

Madi était bien plus timide , elle vint me faire une légère accolade.

MOI- Ça va ma puce ?

MADI- Oui je te présente mon ami , Lucas !

Elle avait l'air gênée.

Only the moon knows Où les histoires vivent. Découvrez maintenant