29.Mal être

1.6K 99 4
                                    

PDV CLARKE
Je sentais chaque partie de mon cœur se briser , je pouvais le sentir ce poids immense qui commençait à me compresser la poitrine . Depuis ma discussion avec Lexa , je faisais tout pour garder la face. Raven ne m'avait pas posé de questions quand nous étions allés les rejoindre . Je pense que mes expressions du visage avaient suffit pour lui dire de ne rien évoquer . Le trajet en voiture avait été d'une lenteur , c'était comme si chaque minute, chaque seconde passait au ralenti . Nous nous étions engouffrés dans un silence étouffant . Personne n'osait parler , Lexa avait repris son masque au visage dure , Aiden semblait mettre une barrière entre lui et la bombe qui venait d'exploser .Je voyais bien que ma meilleure amie commençait à s'inquiéter pour moi mais j'avais préféré fermer les yeux et faire semblant de dormir .

Je me rappelais d'une citation qui disait « Ces murs qu'on construit pour se protéger œuvrent à nous empêcher d'être rejeté , mais ils œuvrent aussi à nous empêcher d'aimer ». J'avais mal , mal de sentir que mon amour n'était pas réciproque mais je devrais être heureuse d'avoir ressenti à nouveau . Après des années j'avais pu ressentir de l'amour , de l'affection et de la tendresse pour une personne . C'étaient des sentiments que nous pouvions ressentir pour notre famille ou nos amis mais pour moi ce n'était clairement pas le cas . Raven était la seule avec qui je n'avais mis aucune barrière , ce n'était pas vraiment nécessaire d'ailleurs . Elle connaissait l'ancienne Clarke et elle avait accepté celle que j'avais voulu devenir . Mais après il y a eu Lexa , elle avait fais éclater toutes les protections autour de mon cœur . Enfin je ressentais à nouveau, certes ce sentiment me déchirait de l'intérieur mais au moins je ressentais .

J'aurai pu ne rien lui dire et continuer à profiter de notre relation telle quelle . Mais je ne voulais en aucun cas me mentir à moi même . Cela faisait déjà plusieurs jours que je commençais à éviter de trop penser à nous deux et tout cela allait finir par me ronger . C'était peut être égoïste de ma part de lui avoir balancer tout ça sans même lui donner la chance de me répondre . Mais je ne voulais pas qu'elle cherche à me réconforter où qu'elle me dise qu'elle était désolé . C'étaient mes sentiments et même si elle avait contribué à tout ça , c'était moi qui n'avais pas réussi à en faire abstraction . Je savais que j'avais fais le bon choix , j'espérais vraiment qu'elle me laisse du temps. Je m'étais moi même surprise en lui faisant cette demande , je ne voulais surtout pas la perdre . C'était vrai qu'elle aurait pu ne plus parler à cause de tout ça mais je n'avais même pas voulu lui donner cette option. J'espérais que quand je serais prête à revenir vers elle , elle m'accepterait.

Nous étions arrivé devant mon appartement , un simple regard avait suffit pour que ma meilleure amie comprenne que je montais directement . Je lui laissais la responsabilité de nos sacs , j'étais parti sans même me retourner . J'étais navré de devoir laissé Aiden comme ça , je savais qu'il ne comprenait rien à ce qui se passait mais je devais m'éloigner d'elle le plus vite possible .

Je sentais que j'étais à nouveau au bord de la crise d'angoisse . Je ne pouvais plus garder tout ça pour moi . Je me rendis dans la salle de bain , alluma l'eau et m'assis dans le carré de douche toute habillée.Je sentais l'eau chaude couler sur moi , c'était tout ce dont j'avais besoin pour éliminer toute cette tension dans mon corps . Je sentis un sanglot me prendre à nouveau , j'avais vraiment besoin d'évacuer .

RAVEN- Clarke , Clarke !!!!

Je ne pouvais pas lui répondre , j'espérais juste qu'elle n'arrête pas l'eau et qu'elle me laisse comme ça .

Je la sentis se mettre derrière moi pour la deuxième fois de la journée . Elle avait mis ses deux bras autour de mon ventre .

RAVEN(chuchotant)- Ca va aller ma belle , je suis là pour toi ....

Je continuais à pleurer , je ne savais même pas que mon corps avait autant de larmes . Je me sentais vidé, je n'avais plus d'énergie. J'avais fais ressortir toute ma peine , tous mes sentiments.

MOI- M... erci

RAVEN- Allez viens , je vais te chercher des vêtements secs. Tu veux que je te fasse quelque chose à manger ?

Je lui avais répondu en simplement secouant la tête de gauche à droite .

RAVEN- D'accord sors de là ....

Je savais que Raven n'avait pas besoin de mots pour comprendre ma tourmente . Malheureusement elle ne se contentera pas de mon silence bien longtemps , je devrais tôt ou tard lui donner des explications.

RAVEN- Voilà on est toutes les deux à secs . Tu vas aller te coucher maintenant ?

Je n'avais pas besoin de lui répondre , je me mis directement au lit et me blottissant dans mes draps .

RAVEN- D'accord , j'ai compris ....

Je la voyais partir et je commençais à paniquer , je ne voulais vraiment pas rester seule , pas ce soir .

MOI(soufflant )-Resteavecmoi

Elle se retourna et me lança un sourire .

RAVEN- Tu as de la chance que je comprenne même quand tu parles avec un débit aussi incompréhensible. Allez viens là!

J'alla directement me blottir contre elle , ma tête sur son épaule, elle avait resserré ses bras autour de moi . Je sentais encore quelques larmes couler et puis je sentis la fatigue m'emporter.

********************
Je me réveillais difficilement , Raven dormais toujours . Je sortit du lit le plus discrètement possible , elle avait pris soin de moi pendant la nuit , je lui devais bien ça . J'avais profité pour prendre mon portable , j'avais reçu plusieurs messages de mes amies . Ils étaient principalement d'Octavia et de Maya , elles avaient dû s'inquiéter pour moi . Je n'étais pas prête à leur répondre , j'avais décidé d'appeler Ontarie, je ne me sentais vraiment pas d'attaque à aller travailler aujourd'hui .

Rien qu'au son de ma voix , elle avait compris que je n'étais vraiment pas bien . Elle m'avait dis de prendre le temps qu'il me faudrait pour guérir et m'avais aussi accordé ma journée de demain et de mercredi . Je ne crois pas que trois jours de congés suffiraient à guérir mon cœur mais c'était mieux que rien .

Je pensais que la nuit aurait améliorée mon état mais j'étais toujours aussi mal . Elle me manquait déjà , elle n'avait pas pris la peine de m'envoyer un message. Elle devait accepté mon choix de m'éloigner mais cela me faisait quand même mal . J'avais tellement envie d'entendre sa voix ou de simplement recevoir un message de sa part comme chaque matin pour me souhaiter une bonne journée où chaque soir pour me souhaiter bonne nuit . Je soufflais de frustration et alla m'allonger sur le canapé.

J'avais fais un choix , mais maintenant je voulais être près d'elle .

Qu'est ce qu'il ma pris d'écouter Raven et de lui avouer mes sentiments ? Surtout cette semaine !!

Cette semaine à elle seule suffisait déjà à me déprimer maintenant sans Lexa je ne savais vraiment pas comment j'allais faire pour l'affronter .

Arrrrg

Only the moon knows Où les histoires vivent. Découvrez maintenant