PDV CLARKE
Je me réveillais avec la boule au ventre. Cette semaine était passée tellement vite. La soirée d'hier avait été magique , je n'en revenais pas d'avoir pu voir mon idole . J'étais rentrée à la maison complètement bourrée, je me souviens encore avoir appelé Lexa très tard mais je ne me souviens plus trop de ce que j'avais bien pu lui dire.Après une bonne douche , j'alla rejoindre ma meilleure amie dans la cuisine.
MOI-Bonjour Miss Mécano
RAVEN:-Hey Salut , contente de voir que je n'ai pu eu besoin de venir te tirer hors du lit .
MOI- Nannn, j'avais mis une alarme . Ne me sous-estime pas autant.
RAVEN- Haha
MOI-Hummm
RAVEN- Hey qu'est qu'il y a Clarkie ?
MOI- Je ne veux pas que tu partes..
J'aimais avoir ma meilleure amie à mes côtés.Raven est la personne la plus importante dans ma vie et je me sens tellement perdue sans elle.
RAVEN- Awww t'en fais pas , je serais très vite de retour .
MOI- Hummm
RAVEN- Clarke je suis sérieuse , ce n'est pas l'heure de me faire une déprime là.
MOI- Ouais bref , O passe nous prendre à quelle heure ??
RAVEN- Elle vient dans une heure , j'ai déjà fais ma valise de toute façon. On a le temps de se faire une séance série/ canap !
MOI- Ouais trop bien!
————————————————
Nous voilà désormais au café ,il y avait presque toute la bande. Nous passions vraiment un bon moment tous ensemble . J'étais assise entre Lexa et Raven et pour vous dire franchement jusqu'à présent personne n'avait de doute sur ma copine et moi.Avoir Lexa à mes côtés était un peu insoutenable pour moi à vrai dire. J'avais juste envie de la toucher ou de me perdre dans ses yeux . Je devais faire quelque chose , je regarda discrètement autour de moi et personne ne semblait me portait d'attention . Alors je glissa lentement ma main sous la table afin de la poser sur les hanches de Lexa.
Allez Lex , fais quelque chose , je sais pas moi, prends ma main merde.
Je lançais un regard à ma copine et elle avait un léger sourire . Je fronçais légèrement les sourcils.
Non mais elle se joue de moi là,c'est pas possible !!!
Je devais la faire réagir alors j'appuya un peu plus ma poigne sur ses hanches. Ce qui la fait un peu sursauter. Je devais vraiment me retenir de rire là. Je regarda à nouveau devant moi pour faire semblant de suivre la conversation .
Mission réussie!
Lexa avait pris ma main dans la sienne et exerçait de légères caresses avec son pouce . Je sais que cela pouvait semblait gamin de ma part mais j'avais besoin d'un moment d'affection ,j'y peux rien.
OCTAVIA- Clarke hey oh je te parle là !
MOI- Quoi ?
OCTAVIA- Ca va ? T'as l'air ailleurs ?
MOI- Oui Oui. Qu'est ce que tu disais ?
Je voyais ma meilleure amie pouffais de rire à mes côtés.
VOUS LISEZ
Only the moon knows
FanfictionClarke , jeune interne en médecine décide de quitter Polis pour se rendre dans une autre ville à la poursuite d'un rêve lointain . Cependant arrivé dans cette nouvelle ville tout ne se passera pas comme prévue . Elle fera de drôles de rencontres m...