Je me réveillais avec un mal de crâne atroce, je n'arrivais vraiment pas à comprendre pourquoi j'étais dans un tel état . Je serrais un oreiller contre moi pour trouver la force d'ouvrir les yeux. Cet oreiller avait un parfum qui ne m'était pas inconnu mais il ne sentait pas comme chez moi . J'ouvris les yeux brusquement et regarda partout autour de moi pour essayer de comprendre où j'étais .
Putain Clarke mais qu'est ce que t'as encore foutu?
Okay okay respires , tu as la gueule de bois , tu te réveilles dans une chambre que tu ne connais pas. Attends est ce que j'ai toujours mes vêtements? Je relevais les draps doucement en m'attendant déjà au pire. Ouf ouais t'es toujours habillé, non mais ce ne sont pas mes vêtements ça!!!Putain- soupirai-je
Soudain la porte de la chambre s'ouvrît et la personne que je vis passer à travers la porte me laissa sans voix .
Qu'est ce qu'il s'est passé hier merde? Allez Clarke souviens toi . Je ferma les yeux très fort en essayant de me rappeler ma soirée d'hier en vain. Je sentis une larme couler le long de ma joue. Je sentis cette personne s'asseoir sur le lit et se rapprocher de moi.
LEXA- Hey arrêtes de paniquer! Clarke ouvres les yeux et regardes moi s'il te plaît.
Je suivis ses instructions.
MOI- E.. est ce ...N..nous deux ?
Je la vis sourire , mais pourquoi elle sourit .
LEXA- Tu ne te souviens pas de ta fin de soirée c'est ça ?
MOI( rougissante)- Je ne me souviens pas de grand chose à vrai dire.
LEXA- Hum on va essayer quelque chose , dis moi la dernière chose dont tu te rappelles.
MOI-Ehh ... bah... je dansais avec Bellamy et puis OH MON DIEU..
J'écarquillais les yeux , non mais j'avais vraiment fais ça ? J'avais fais un câlin à Lexa ?
Elle souriait en comprenant sûrement de quoi je venais de me souvenir.LEXA- C'est rien Clarke et après ça ?
Je me concentrais du mieux que je pouvais.
MOI- Hummm.... Plus rien.
J'étais vraiment gênée , je ne me souvenais pas du reste de la soirée et encore moins comment j'ai fais pour atterrir dans son lit.
LEXA- Je vais arrêter ta tourmente toute de suite Clarke. Il ne s'est rien passé entre nous.
Je soufflais de soulagement, pas que je n'aurai pas eu envie que cela se produise mais bon bref je m'égare là.
MOI- C..comment ... ?
LEXA- Comment t'es arrivé chez moi ?
J'acquiesçais d'un signe de tête pour lui demander de continuer.
LEXA- Hum au bout d'un moment t'es sorti du bar précipitamment. Finn ta suivis , mais comme vous ne reveniez toujours pas je suis venu voir si ça allait .
J'essayais vraiment de me rappeler tout ça . Pourquoi Finn m'aurait il suivis ? Déjà de base, pourquoi je suis sorti? Mais le plus difficile à assimiler dans tout , c'était bien pourquoi Lexa avait décidé de nous rejoindre ? Il y avait bien trop de questions dans ma tête.
LEXA- Je sais que tu te poses beaucoup de questions mais je ne sais pas ce qu'il s'est passait avec Finn. Quand je suis sortit tu lui criais dessus après tu as finis contre le mur à vomir tout ton intestin.
VOUS LISEZ
Only the moon knows
FanfictionClarke , jeune interne en médecine décide de quitter Polis pour se rendre dans une autre ville à la poursuite d'un rêve lointain . Cependant arrivé dans cette nouvelle ville tout ne se passera pas comme prévue . Elle fera de drôles de rencontres m...