Centre Lovejoy
Mon niveau de stresse était actuellement à son summum . Devoir parler à Roan était déjà une chose mais affronter Madi était ce qui me faisait le plus peur .J'avais pris mon après midi à la galerie pour pouvoir vraiment gérer les choses . J'étais actuellement dans le bureau de Roan avec Lexa .
ROAN- Clarke , je suis vraiment ravi de vous revoir.
MOI(timidement)- Moi aussi
ROAN- Bon je sais que cette situation est assez complexe mais ne vous inquiétez pas ! Lexa , je te remercie de l'avoir accompagné mais je vais te demander de nous laisser s'il te plaît .
Oh nonnnnn
LEXA- Biensur, je comprends
Lex ne me laisses pas steplait
ROAN(souriant)- Ne vous inquiétez pas Clarke, tout va bien se passer .
LEXA(se retournant vers moi)- Fais pas cette tête , on se revoit vite d'accord .
Elle se leva , je ne pouvais détourner mon regard d'elle . Je stressais à mort ..
LEXA- Roan tu permets ?
ROAN- Oui évidemment !
LEXA- Clarke viens là !
J'accédais à sa demande ne comprenant pas trop ce qui se passait . Une fois que je fus à sa hauteur , elle me pris dans ses bras . J'étais d'abord surprise mais ne tarda pas à l'enlacer .
Ah une bonne dose de courage .
LEXA(murmurant )- Arrêtes de stresser mon ange , sois toi même , tout va bien se passer d'accord ?
Je lui répondis par un simple hochement de tête .
LEXA- Je t'aime .
Elle se détacha de moi et m'embrassa la tempe.
LEXA- Merci Roan
ROAN- Pas de soucis.
Et elle s'en alla. Je repris place sur ma chaise .
ROAN(le sourire aux lèvres )- Vous êtes vraiment mignonnes toutes les deux .
MOI(soufflant )- Merci
ROAN- Écoutes Clarke , cela ne te dérange pas si je te tutoies ?
MOI- Non biensur que non !
ROAN- Okay , tu peux me tutoyer aussi . Tout ce que je veux que tu saches , c'est que je ne veux que ce qu'il a de meilleur pour Madi . C'est mon rôle , je vais juste te poser quelques petites questions pour apprendre à te connaître rien de bien méchant . Lexa m'a déjà dis tout ce que j'avais à savoir mais ce que je veux moi , c'est connaître Clarke Griffin .
J'étais surprise par son monologue , il avait vraiment l'air sincère et d'être quelqu'un de bien , je ne pouvais que sourire face à ce constat .
MOI- D'accord, je suis prête !
ROAN- Super ,alors , Lexa m'a dit que tu étais artiste c'est ça ?
MOI- Oui je suis en stage à la galerie Jaha, nous avons une exposition prévue dans quelques semaines .
ROAN- Ah je connais Thelonious, j'ai vraiment hâte de voir cette exposition ! Tu viens d'emménager ici non ?
MOI(grimaçant)- Oui , j'étais à Polis avant ..
VOUS LISEZ
Only the moon knows
FanfictionClarke , jeune interne en médecine décide de quitter Polis pour se rendre dans une autre ville à la poursuite d'un rêve lointain . Cependant arrivé dans cette nouvelle ville tout ne se passera pas comme prévue . Elle fera de drôles de rencontres m...