44.Interrogation

1.4K 100 6
                                    

                                 PDV LEXA
Cela faisait déjà presqu'une heure que je cherchais Clarke partout . En allant la voir à fin de l'atelier j'avais retrouvé Madi et elle m'avait dit que Clarke était partie d'un coup et qu'elle avait l'air de ne pas se sentir bien. Depuis je n'avais plus aucun signe de vie de Raven et d'elle. Je l'avais aussi appelé sans réponse .Elles avaient toutes les deux simplement disparus. J'avais du rejoindre les autres dans la cour pour mettre de l'ordre et ramasser tous les matériels .

Je voyais Raven refaire son apparition au loin mais toujours aucune trace de ma copine .

MOI- Raven où est Clarke ?

OCTAVIA- Où vous étiez passés?

RAVEN(grimaçant)- Désolé j'étais avec Clarke , elle ne sentait pas trop bien , elle est rentrée .

Pourquoi elle ne m'avait rien dis ?J'aurais pu la raccompagner au lieu de la laisser partir seule . Je ne comprenais vraiment pas ce qu'il se passait.

MOI- Elle aurait pu venir m'en parler , Gaia est notre infirmière ici , elle aurait pu l'aider .

RAVEN- T'inquiètes pas elle avait juste besoin de repos.

MOI- J'irais la voir après .

RAVEN- Elle sera entrain de dormir alors , c'est préférable que l'appelle ce soir ou demain .

Je ne comprenais vraiment l'attitude de Raven, tout cela était étrange . J'espèrerais avoir des nouvelles de ma copines très vite.

                                 oOoOo
Le lendemain matin je me réveilla perdue dans mes pensées , je jeta un coup d'œil à mon téléphone mais toujours aucune de Clarke. Cela commençait vraiment à m'inquiéter , je l'avais envoyer plusieurs messages sans réponses , son téléphone semblait être éteint . J'avais passé toute la nuit à ruminer , à m'imaginer tous les scénarios possibles sans réponses . Aujourd'hui il fallait à tout prix que j'interroge une des dernières personnes à l'avoir vu ; Madi. Raven me cachait des choses et je le sentais , seule Madi pourrait m'aider à y voir plus clairs.

C'était l'anniversaire de la petite aujourd'hui , j'avais quand même fais un effort pour cacher ma tourmente .Je savais aussi que ce jour était très important pour elle alors j'avais attendu la fin de la journée pour lui poser des questions sur Clarke.

MOI- Alors ça fait quoi d'avoir huit ans ?

MADI- Euh rien , tu crois que j'ai poussé?

MOI- Humm voyons voir ...

Je me mis devant elle pour faire semblant de l'analyser .

MOI- Ah oui , tu as bien pris deux centimètres là.

MADI- Trop bien!!!!

MOI- Dis Madi, j'ai quelque chose à te demander.

MADI- Oui

MOI- Tu es une des dernières personnes à avoir vue Clarke hier . Tu peux me dire ce qu'il s'est passé?

MADI- Bah euh comme je t'ai dis , elle était toute pâle et après elle est partie très vite .

Cela ne m'avançait vraiment pas .

MOI- Qu'est ce que vous faisiez avant ça ?

MADI- Bah elle regardait mon dessin , ah oui j'avais oublié, est ce tu peux demander à Clarke de me rendre ma photo s'il te plaît?

Only the moon knows Où les histoires vivent. Découvrez maintenant