50. D'accord

1.5K 93 29
                                    

                                 PDV LEXA
Mon père était de moins en moins présent ces derniers temps . Je savais qu'il avait beaucoup de travail à la firme de New York mais quand même . J'étais presque sûre qu'il devait y avoir une femme derrière tout ça. Pour être franche cela ne me posait pas vraiment de problème du moment qu'il ne nous ramenait pas une nouvelle sorcière comme Nia .

Je voulais avancer dans ma vie , j'étais prête à prendre mon propre appartement à moi . Maintenant que je savais que Clarke était la mère biologique de Madi , les choses devraient être beaucoup plus simple. J'avais toujours en tête d'adopter cette petite fille mais j'aurai peut être la chance de m'occuper d'elle avec Clarke à mes côtés .

Je ne pouvais cependant pas partir d'ici tant que mon père serait absent . Je ne voudrais surtout pas laissé Aiden seul. Enfin nous avons le temps pour réfléchir à tout ça mais il faudrait vraiment que j'ai une discussion avec mon père .

J'étais désormais en train de préparer le dîner pour nous deux . Mon frère venait de me rejoindre à la cuisine .

AIDEN- Alors on mange quoi ?

MOI- Des pâtes bolo

AIDEN- Hum miam

MOI- Papa t'a appelé ?

AIDEN- Oui dans la journée , il revient samedi .

MOI- Hum okay .

AIDEN(perplexe)- Il y a un problème ?

MOI- Non non

AIDEN- Lex tu ne sais pas mentir , dis moi ce qu'il y a !

MOI- C'est juste que j'aimerai pouvoir trouver un appart enfin un coin à moi tu vois ? Mais je ne peux pas faire tout ça alors qu'il n'est jamais là !

AIDEN- Ah je vois , t'as déjà trouvé un appart ?

MOI- Non non enfin j'en ai vu quelques uns pas trop loin d'ici mais bon je ne suis pas allée plus loin.

AIDEN- Tu vas demander à Clarke de vivre avec toi ?

MOI(choquée)- Non mais ça va pas ! C'est beaucoup trop tôt pour ça !

AIDEN- C'est déjà l'amour fou vous deux alors je ne vois pas ce qu'il y a de si surprenant au fait que vous emménagiez ensemble .

MOI- C'est trop tôt Aiden

AIDEN- T'es trop têtue !

MOI- Ouais ouais

AIDEN- Non mais sérieusement Lex , qu'est ce qui vous en empêche ? Tu dis que c'est trop tôt mais je ne t'ai jamais vu aimé une personne de cette façon !

Il n'a pas tord sur ce point

MOI- Aiden on en est meme pas à trois mois de relation et tu veux déjà que je demande à Clarke de vivre avec moi . Elle risque de fuir et comme je te l'ai dis , même pour moi c'est beaucoup trop tôt . Je ne veux pas tout gâcher.

AIDEN- Okay okay !

MOI- Bon la bouffe est prête , tu mets la table ?

AIDEN- Yep j'y vais.

Alors qu'il était entrain de mettre les couverts , on entendit sonner à la porte.

MOI- Je fais la vaisselles là , tu veux bien y aller ?

AIDEN- Yep

Cette voix je pourrai la reconnaître entre milles

Mais qu'est ce qu'elle faisait là ?

Only the moon knows Où les histoires vivent. Découvrez maintenant