25. La soirée

1.6K 108 4
                                    

TonDc
J'appréhendais beaucoup ce moment , j'allais devoir présenter ma meilleure amie à mes nouveaux amis . Seulement ici tout le monde hormis certains chanceux , connaissait la Clarke toute joyeuse qui profitait de l'instant présent. La Clarke qui ne laissait rien paraître grâce à l'impénétrable barrière qu'elle s'était elle même construite. Cependant là tout allait être différent , Raven faisait parti de mon présent mais aussi de mon passé. Elle connaissait toute ma vie dans les moindres détails , elle n'avait aussi jamais sa langue dans sa poche. Je redoutais ce moment où elle dirait quelque chose qui susciterait la curiosité des autres . Mais je devais lui faire confiance , elle me connaît comme personne d'autre , elle ne ferait rien qui pourrait me nuire , elle m'a toujours protégé. Je me répétais ces phrases dans ma tête avant de souffler un bon coup et de pénétrer le bar.

Ma meilleure amie à mes côtés était toute excitée , elle n'arrêtait pas de parler , c'est fou comme cette bonne humeur m'avait manqué. Le sourire qu'elle m'offrait effaça immédiatement tous mes doutes.

Ils étaient tous déjà à notre table habituelle , on alla les rejoindre . Je fis le tour de table pour leur faire la bise tout en profitant pour faire les présentations .

MOI- La bande je vous présente Raven, ma meilleure amie. Rav voiçi Octavia , son chéri Lincoln , Murphy , Monty , Jasper , Maya , Bellamy ....

BELLAMY- Alors c'est toi la fameuse meilleure amie , on a beaucoup entendu parler de toi. Je suis ravie de te connaître !

Je n'avais pas vraiment fini de lui présenter tous les membres présents quand il m'avait interrompu.

RAVEN(croisant les bras sur sa poitrine)- En bien j'espère?

AIDEN- Non, elle m'a dit que tu étais une ignoble meilleure amie.

LEXA- Non mais qu'est ce qui te prend de dire des choses pareils ? Ça va pas la tête !

AIDEN( en arborant son plus beau sourire) - Non mais je ne fais que dire la vérité ein !

Aiden mais non, je me préparais déjà à être trucider par ma meilleure amie à mes côtés . Je la regarda , elle était entrain de froncer les sourcils. Je la vis entrain de réfléchir puis faire un petit sourire en coin.

RAVEN(tout sourire)- Ah mais je reconnais cette voix , tu es Aiden c'est bien ça ?

AIDEN- Ouiiii !!! Le seul et l'unique.

RAVEN- Je suis ravie de faire ta connaissance petit j'ai tellement entendu parler de toi .

AIDEN- Hey mais je ne suis pas petit.

BELLAMY- Attends mais comment ça se fait que tu l'es reconnu par sa voix . Vous vous êtes déjà parlé ?

Je grimaçais à cette remarque , je ne crois pas que ce soit le moment de parler de telles choses. Je vis Lexa commençait à gesticuler , il ne devait sûrement pas tous être au courant des derniers événements . J'avais pu remarquer que ceux qui étaient les plus proches d'elle étaient ;Octavia, Lincoln et Harper.

AIDEN- Ouais bah je passe beaucoup de temps chez Clarke, j'ai eu l'occasion de faire la connaissance de Raven au téléphone .

RAVEN- Yep

BELLAMY- Hum okay , assieds toi Raven.

Only the moon knows Où les histoires vivent. Découvrez maintenant