PDV LEXA
Cette soirée était parfaite , nous étions dans un cadre idyllique et la plus belle des œuvres d'art ici était assise devant moi à finir son entrée.CLARKE- Faut que je te fasse une demande
MOI(perplexe)- Ahbon ça tombe bien parce que je dois aussi te demander quelque chose. Commences!
Je l'a voyais gênée tout d'un coup.
Qu'est ce qui te mets dans cet état Clarke?
CLARKE- Hey bah ... tu sais ... euh ....
MOI- Tu es toute mignonne quand tu es gênées comme ça .
CLARKE(boudant)- Arrêtes tu ne m'aides pas dutout la !
MOI- Okay okay désolé , je la ferme.
CLARKE- Tu sais ... on avait parlé du fait que j'ai besoin d'un modèle pour mon futur tableau .... bah... j.. j'aimerai bien que ce soit toi .
Lexa calmes toi ! Clarke veut que tu poses pour elle !! A mon souvenir ça devrait être un nue non ? Je vais devoir .... Merde !!! Ne paniques pas !!
MOI(déglutissant)- Euh Clarke , je suis vraiment contente que tu ai pensé à moi ein ,mais ne penses tu pas que ce sera un peu bizarre que je pose nue pour toi ?
Elle semblait perdre sa teinte de rouge sur ses joues contrairement à moi qui faisait tout pour ne pas lui montrer ma panique .
CLARKE- Lex ... tu sais que le but n'est pas de voir tes parties intimes ?
Je soufflais de soulagement face à son aveu .
MOI(grimaçant)- Désolé.. tu veux faire quoi comme tableau ?
CLARKE- J'avais imaginé un dos nu. Genre une femme nue mais de dos , genre allongée sur le lit avec un drap qui te couvre tout le bas du dos . T'en penses quoi ?
Je m'imaginais déjà ce tableau , ce serait une grande brèche dans mon intimité . Je dois bien avouer que cette idée me faisait peur car sur ma nuque j'avais un tatouage assez significatif et je ne voulais pas que ça gêne Clarke.
MOI-Mmmm ... j'accepte
CLARKE(tout sourire)- C'est vrai !!?
MOI- Oui Clarke ! On ne verra pas mon visage non ?
CLARKE- Non ! Ah Lex tu ne sais pas comme tu me retires un gros poids là. Je ne me voyais pas demander ça à personne d'autre . Surtout que Harper et Bellamy sont tes amis , j'aurais trouvé ça déplacé.
MOI- Je n'aurai pas eu de problème à ce que tu choisisses Harper , Bellamy par contre c'est autre chose.
CLARKE- Du coup , on peut s'arranger ce week-end pour pouvoir le faire ?
MOI- Sans problème !
CLARKE- Qu'est ce que tu avais à me demander ?
Je me redressais sur ma chaise pour lui expliquer mon projet pour le centre . J'essayais d'y mettre chaque détail avant de lui demander d'y participer .
MOi- Alors tu veux bien gérer l'atelier artistique ?
Je la voyais réfléchir , je commençais à jouer avec ma fourchette tellement l'attente me semblait longue. Ce projet était vraiment important pour moi et je voulais aussi profiter de cette occasion pour faire les présentations entre Clarke et Madi.
VOUS LISEZ
Only the moon knows
FanfictionClarke , jeune interne en médecine décide de quitter Polis pour se rendre dans une autre ville à la poursuite d'un rêve lointain . Cependant arrivé dans cette nouvelle ville tout ne se passera pas comme prévue . Elle fera de drôles de rencontres m...