PDV CLARKE
Samedi
Aujourd'hui Lexa devait venir à l'appart pour que je puisse enfin faire mon tableau. J'étais déjà entrain de tout arranger dans la chambre de Raven. J'aurais bien choisis la mienne pour tout ça mais la lumière était meilleure dans l'autre chambre . J'imaginais déjà Lexa à moitié nue sur ce lit couverte seulement d'un drap .Mon Dieu !! Mais qu'elle idée
Ce genre de vision aurait du être celle que j'aurai eu le lendemain de ma première fois avec Lexa . Moi me réveillant et la voyant endormi sur mon lit et observant chaque parcelle du corps que j'avais consommé la veille. Mais non là ce serait uniquement une illustration . Vous devez enfin comprendre le but derrière mon tableau maintenant . Autant joindre l'utile à l'agréable , finir mon projet et avoir un avant goût du corps de Lexa.
Tout était déjà installé , il ne me manquait plus que mon modèle . Je lui avais spécialement demandé de venir tôt pour pouvoir capturer la lueur du jour . J'entendis enfin sonner , je me précipita donc vers l'entrée pour ouvrir à ma belle.
Je me jeta dans ses bras et l'embrassa .
MOI(tout sourire) - Salut toi
LEXA(d'un air taquin)- J'adore ce genre d'accueil , je devrais poser pour toi plus souvent je crois.
MOI- Ne sois pas bête ! Je suis juste contente de te voir.
LEXA- Humhum , j'ai apporté quelques viennoiseries.
On se rendit à la cuisine .
MOI- Cool , ouais c'est vrai que c'est préférable qu'on se remplisse l'estomac , on a eu longue journée devant nous .
LEXA- J'sais pas pour toi mais moi à ce que j'ai pu comprendre, je vais passer toute la journée au lit .
MOI- Ouais ouais ...
LEXA- Sérieusement tu as des directives à me donner ??
MOI- Bah je vais te dire la même chose qu'à O et Aiden, tu peux parler entre-temps , si ta besoin d'une pose , tu me le dis et sinon tout est cool.
LEXA- Tu vas faire ça dans ta chambre ?
MOI- Non dans celle de Raven!
Après avoir fais le plein , nous avions pris la direction de ce qui allait être mon atelier pour la journée . Je voyais Lexa un peu stressée.
MOI- Ça va aller t'en fais pas , je vais te laisser te changer , tu peux garder ton jogging mais faudra juste un peu le baisser . Il me faut tout ton dos , euh ... tu pourras aussi directement prendre place sous les draps et m'appeler quand tu seras prête . Je ferais les ajustements après .
LEXA(gênée) - Il faut que je t'avoue quelque chose ...
MOI- Tu te dégonfles Woods ?
LEXA- Non c'est pas ça .... J'ai ...
MOI- Hey babe , qu'est ce qu'il y a ?
Elle ancra ses yeux dans les miens et je pouvais y voir un peu de panique .
LEXA(souffflant)- J'ai.. j'ai un tatouage...derrière la nuque , c'est possible de ne pas le mettre dans le tableau ?
MOI- Un tatouage ?
LEXA- Oui c'est le signe de l'infini , j'avais fais ça lors de ma dernière relation et je n'ai pas encore eu le temps d'aller le faire enlever .
VOUS LISEZ
Only the moon knows
FanfictionClarke , jeune interne en médecine décide de quitter Polis pour se rendre dans une autre ville à la poursuite d'un rêve lointain . Cependant arrivé dans cette nouvelle ville tout ne se passera pas comme prévue . Elle fera de drôles de rencontres m...