PDV LEXA
Je me trouvais actuellement dans ma chambre avec Lincoln, je ne comprenais pas vraiment le but de sa présence ici . Pour être franche j'aurai préféré qu'il ne soit pas là , j'étais encore sonné par tout ce qu'avait pu me dire Nia. Cette femme était le mal incarné et je devais me l'avouer , je ne pouvais même pas commencer une guerre , j'avais déjà perdu. Elle avait toutes les armes pour me mettre à terre . Je n'en revenais pas , je devrais vraiment lui obéir pour qu'elle ne fasse de mal à personne.LINCOLN- Hey Lex tu m'écoutes ?
MOI- Non désolé .
LINCOLN- Tu n'as vraiment pas l'air bien , c'est Nia c'est ça ?
Je ne pouvais pas lui en parler , je n'en avais pas la force. J'étais très énervée d'avoir baissé les armes mais il était hors des questions qu'il me voit faible.
MOI- Je suis juste fatiguée , dis moi de quoi tu voulais me parler .
LINCOLN- J'aimerai faire une surprise à O' et j'aurais besoin de ton aide pour ça.
MOI- Quel genre de surprise ?
LINCOLN - Bah le comble du romantisme quoi ! Tu n'as pas d'idées à me donner ?
MOI- Tu sais très bien que je ne me suis pas remis en couple depuis tu sais qui alors j'ai vraiment pas d'idées.
LINCOLN - Mais c'est ta meilleure amie!
C'était tout à son honneur ce qu'il voulait faire mais je n'étais pas dupe . Il ne viendrait pas chez moi pour une histoire comme ça . Je vis son téléphone sonner , c'était Octavia, il s'éloigna un peu pour lui parler .
LINCOLN- Désolé , elle ne peut plus se passer de moi. On bouge dans le salon ?
MOI- Avant ça , dis moi qu'elle est la vrai raison de ta présence ici!
LINCOLN( grimaçant)- J.. je suis désolé Lex, euh je savais qu'Aiden ne serait pas là aujourd'hui . Je ne voulais pas te laisser seule avec Nia alors j'ai voulu venir te voir.
A voir sa tête , il me semblait sincère . C'était vraiment gentil de sa part mais je me sentis un peu mal à l'aise , surtout en repensant à mon entrevue avec Nia.
MOI- Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi Linc . Mais merci , t'es vraiment adorable.
LINCOLN- L'amitié c'est fait pour ça non ?
On se leva pour aller au salon, je ne comprenais pas pourquoi il voulait bouger surtout que ma chambre était plus tranquil pour parler.
LINCOLN - S'il y avait un soucis , tu me le dirais ?
MOI- Oui t'en fais pas!
J'étais obligé de lui mentir , ce n'était vraiment pas le moment de parler de tout ça . Il semblait un peu gêné et n'arrêtait pas de jeter des coups d'œils à son téléphone .
J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir .
AIDEN- Yo!
MOI- Hey on est dans le salon.
AIDEN- Viens voir !
Mais qu'est ce qu'il me voulait là . Je me leva suivis de près de Lincoln. Mais qu'est ce qu'elle faisait là, je savais qu'elle devait déposer Aiden mais bon.
CLARKE- Salut vous deux !
LINCOLN - Salut alors cette soirée ?
MOI- Mmm Salut , ne restez pas devant la porte.
VOUS LISEZ
Only the moon knows
FanfictionClarke , jeune interne en médecine décide de quitter Polis pour se rendre dans une autre ville à la poursuite d'un rêve lointain . Cependant arrivé dans cette nouvelle ville tout ne se passera pas comme prévue . Elle fera de drôles de rencontres m...