45.Charlotte

1.4K 100 19
                                    

                               PDV CLARKE
Ma journée avait été merdique , j'avais été trop déconcentré et je savais que mon travail était bâclé. Je n'avais pas la tête à travailler aujourd'hui.Toutes mes pensées se dirigeaient vers Madi , ma fille. Je ne savais pas vraiment ce que je devais faire . Est ce que je devais faire un pas vers elle ? Je ne connaissais même pas son histoire mais si elle était au centre c'est que la vie avait dû être vraiment dûr pour elle . J'étais rongée par le remord et la colère . J'avais tant de haine contre Abby , Dieu seul sait à quel point je pouvais haïr cette femme en ce moment .

Je me sentais mal aussi par rapport à Lexa, je l'avais délibérément tenue à l'écart . J'avais vu tous ses messages et ses appels , je savais qu'elle s'inquiétait mais je n'avais vraiment pas le courage de l'affronter . Que pensera t'elle de moi en sachant que je suis celle qui a abandonné sa petite protégée . Je vais la perdre j'en suis sure , enfin je crois même que je l'ai déjà perdue .

Je n'en pouvais plus de tourner en rond dans l'appartement de Maya , je sentais son regard sur moi . Je savais qu'elle voulait me poser des questions mais elle avait peur de se faire rembarrer .

On entendit toquer à la porte , je jeta un coup d'œil à Maya et elle était en pleine préparation du dîner .

MOI(perplexe )- Tu attends quelqu'un?

MAYA- Euh non

MOI- Je vais ouvrir alors

Je me dirigea vers la porte d'entrée, ouvris et là c'était le choc .

Putain qu'est ce qu'elle fait là?

Comment elle a su ?

Merde Raven je vais te tuer !

Non non non mais qu'est ce que je vais lui dire ...

LEXA- Bonsoir Clarke

MOI(toute gênée) - .. B..soir Lex

LEXA- Navrée de te déranger mais il faut qu'on parle et non ,tu ne vas pas encore me tenir à l'écart . Alors je vais entrer , tu vas nous trouver un endroit tranquil et on va parler okay ?

Mon Dieu ce ton autoritaire .

Je déglutissais , je ne pouvais vraiment pas y échapper cette fois ci. J'allais devoir tout raconter à Lexa , je m'imaginais déjà à quel point j'allais la décevoir .

Je la perdrais avant même de lui avant dis je t'aime . Arrgghhh

LEXA- Clarke ?

MOI(reprenant mes esprits ) - Oui oui entres

LEXA- Merci

Elle s'avança et me suivit jusqu'à la cuisine .

MAYA- Ah salut Lexa , comment tu vas ? Je ne savais pas que tu venais !

LEXA- Salut Oui désolé ce n'était pas prévue mais j'avais besoin de parler à Clarke !

MOI(grimaçant)- Maya si ça ne te dérange pas, on va aller dans la chambre d'ami pour un moment . Ne nous attends pas pour le dîner , je pense que ce sera long.

MAYA- Ah ne faites pas trop de cochonneries ein , je suis juste à côté .

LEXA- Ne t'inquiètes pas à ce sujet Maya.

MOI- Bon on y va

On s'assît toutes les deux sur le lit .

Je sentais mon cœur battre à mille à l'heure , j'avais tellement peur de tout lui révéler . Après trois mois, Lexa allait tout apprendre sur mon passé. Je savais qu'elle m'en voudrait , comment pouvais-je être en couple avec une personne depuis un mois et lui avoir cacher quelque chose d'aussi gros .

Only the moon knows Où les histoires vivent. Découvrez maintenant