Je me réveillais doucement en sentant les rayons de soleil m'attaquaient . Bien évidement , nous avions oublié de fermer les volets la nuit dernière. Clarke ne m'en avait pas vraiment laisser le temps d'ailleurs . Une fois rentrée ,elle s'était tout de suite jetée sur moi . Et sans vous donner de détails , je peux vous dire que la nuit avait été longue mais surtout magique.
Je jeta un coup d'œil à ma copine encore endormie , sa tête contre mon épaule .
Qu'elle est belle .
Je lui caressais le dos en espérant qu'elle se réveille avant que je m'en aille . Je pouvais la sentir bouger , elle était réveillée mais faisait semblant de dormir .
MOI- Mon ange je dois y aller .
Elle se blottit à nouveau contre moi .
CLARKE- Non, encore un peu.
Adorable
MOI- Je peux pas, tu sais que j'aurais adoré passer la matinée au lit avec toi mais je risque d'être vachement en retard .
CLARKE- Hmm
MOI- Mon cœur ?
Elle releva enfin la tête tout en se frottant les yeux pour s'habituer à la lumière . Elle était vraiment trop mignonne comme ça et je ne pouvais que sourire en la regardant .
CLARKE- Pourquoi tu souris ?
MOI- T'es belle ...
CLARKE- Mytho va !
Elle me fit un doux baiser puis s'appuya sur ses coudes pour me regarder.
CLARKE- Bjour babe.
MOI(tout sourire)- Bonjour , bien dormi ?
CLARKE- Hmm , pas assez et toi ?
MOI- Ca va , ca passe , tu as quoi de prévu aujourd'hui?
CLARKE- Je dois aller à la galerie pour voir les termes de mon contrat après bah rien du tout et toi ?
MOI- Boulot après euh ce soir je vais en profiter pour parler à mon père .
CLARKE- De ?
MOI- Je vais lui dire que je compte déménager et qu'il faut vraiment qu'il soit là désormais !
CLARKE- Lex , c'est pas ...
MOI- Si et il faut qu'il soit plus présent pour Aiden.
CLARKE- D'accord, d'ailleurs j'ai trouvé quelques apparts sympa hors de la liste que tu m'as donné , je vais peut être allé visiter .
MOI(faisant mine de bouder)- Sans moi ?
CLARKE- Oui et qui sais peut être que je trouverais la perle rare avant toi .
MOI- Ceux de ma liste sont mieux !
CLARKE- On verra !
Je pris mon téléphone pour regarder l'heure .
7:05
MOI(grimaçant)- Faut vraiment que j'y aille .
CLARKE- Oh non , déjà ?
MOI- Yep , je t'appelle ce soir ?
CLARKE- Ummm
Elle avait l'air triste .
VOUS LISEZ
Only the moon knows
FanfictionClarke , jeune interne en médecine décide de quitter Polis pour se rendre dans une autre ville à la poursuite d'un rêve lointain . Cependant arrivé dans cette nouvelle ville tout ne se passera pas comme prévue . Elle fera de drôles de rencontres m...