49. Abby

1.5K 91 35
                                    

                                PDV RAVEN
Mon stress était actuellement à son comble . Vous vous demandez sûrement pourquoi , tout ceci était simple pourtant . Cela faisait déjà plus de dix jours que j'étais de retour et je n'avais toujours pas parlé à Clarke. Enfin si je lui ai parlé mais j'avais une chose très importante à lui avouer et je n'avais toujours pas eu le courage de le faire . Avec toute cette histoire avec Madi , j'avais tout simplement pensé que ce n'était pas le bon moment . Elle allait mieux maintenant , aujourd'hui elle allait tenter une première approche avec Madi. Je ne savais pas comment j'avais fais pour trouver le courage de lui dire qu'il fallait que nous parlions quand elle rentrerait mais je l'ai fais .

Me voilà maintenant en train de tourner en rond dans l'appartement à attendre son retour .

Tu vas tout gâcher Raven , tout son bonheur va partir en fumée .

Je sais mais elle m'en voudras de lui avoir caché ça , je ne peux pas tenir plus longtemps .

J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir .

Ca y est , c'est le moment . Putain mais pourquoi !!?

CLARKE- Salut Rav

MOI- Hello , alors comment ça s'est passé?

Elle alla s'avachir sur le canapé tout en soupirant . Je m'empressa d'aller la rejoindre .

CLARKE- C'était bien mais à un moment elle m'a parlé du fait qu'elle ait peur de trouver une nouvelle famille et de se retrouver seule . Enfin elle m'a dit j'ai déjà perdu deux mamans , je ne veux pas perdre encore des gens . Tu t'imagines bien qu'à ce moment j'ai craqué . Le pire dans tout ça , c'est qu'elle a du me réconforter uggh.

MOI- Umm , c'est normal que tu craques face à ça .

CLARKE- Grave , j'avais juste envie de lui crier que j'étais là et qu'elle ne m'avait pas perdu mais ce n'était vraiment pas le moment .

MOI- Tu t'attaches déjà à elle !

CLARKE- Je crois que je ne me suis jamais détachée Rav , elle fait partie de moi , tu comprends ?

MOI- Tout à fait , c'est ton sang , ta chair . Votre lien est infranchissable, tu penses faire quoi pour la suite ?

CLARKE(grimaçant )- Je ne sais pas trop , je pense que je vais devoir lui dire la vérité tôt ou tard mais je vais encore profiter un peu . Quand je lui dirais , il faudra que je sois sûre de la suite .

MOI(perplexe)- Comment ça ?

CLARKE- Bah je ne peux pas lui dire que je suis sa mère et la laisser au centre . Ce serait vraiment égoïste de ma part de vouloir être sa mère de loin enfin tu comprends ?

MOI- Tu penses l'adopter ?

CLARKE- Il faudra que j'en parle à Lex , je t'avais dis qu'elle souhaitait l'adopter une fois qu'elle serait stable dans sa vie . Je n'ai pas envie de lui passer dessus et encore moins maintenant qu'on est en couple . Mais je ne veux pas aussi l'obliger à former une famille avec moi alors qu'on en qu'à un mois de relation .

MOI- Compliqué tout ça !

CLARKE- Je vais devoir en parler avec elle.

MOI- Ouais !

CLARKE- Bon toi , qu'est ce que t'avais à me dire ?

MOI(déglutissant)- Ça peut attendre

Oui attends Clarke s'il te plaît , je ne suis vraiment pas prête là!

CLARKE- Rav , à voir ton expression ça a l'air d'être quelque chose d'important . Alors vas y , balances !

Only the moon knows Où les histoires vivent. Découvrez maintenant