61. Le ciel et nous

1.4K 85 15
                                    

PDV MADI
Je me réveillais lentement en sentant la lumière du jour . J'essayais de me rappeler où j'étais car le niveau de comfort me disait franchement que je n'étais pas au centre .

Ah oui tu es chez Lexa

Je regardais son réveil et il affichait déjà onze heures .

Wow vraiment

Je ne savais pas vraiment à quand remontait la dernière fois où j'avais dormi jusqu'à cette heure là. Je restais au lit en admirant le plafond , perdue dans mes pensées .

Le week-end touchait bientôt à sa fin , vendredi il y avait eu l'expo de m... Clarke et hier j'avais passé une journée inoubliable .

En début de journée j'étais allée près d'un lac avec Clarke et Lexa , elles m'avaient dis que c'était leur petit endroit secret . Puis Aiden , Anya, Raven , Octavia et Lincoln étaient venus nous rejoindre . Nous étions allés à la plage , c'était super et nous avions fini la soirée chez Lexa avec tout le monde .

Je ne savais pas trop ce que les filles nous avaient préparé aujourd'hui mais j'étais prête .

Je redoutais le retour au centre , toute cette tristesse et la routine là-bas m'ennuyait un peu aussi .

Maman , papa vous me manquez ...

Et c'est parti pour les larmes ....

Toc toc

J'essuyais vite fais mes joues , c'était Clarke.

Oh non

CLARKE(s'approchant)- Hey Mads , ca ne va pas ?

Ah oui c'était mon nouveau surnom ici

MADI- Ca va !

Elle s'assit à mes côtés sur le lit.

CLARKE(d'une voix douce)- Tu as les yeux tout rouge Madi, alors dis moi ce qu'il y a.

MADI- C..est.... J...juste que ...

Et j'éclata en sanglots .

Clarke me prit directement dans ses bras .

CLARKE- shhht, hey ma puce , ça va aller , je suis là .

Ce qui me fit craquer deux fois plus .

Dès que je fut calmé,  Clarke défit notre étreinte pour essuyer les larmes sur mes joues . Je la regardais et pouvais voir qu'elle aussi avait pleuré.

MOI- J.. j..suis désolé, je ne veux pas que tu sois triste à cause de moi .

CLARKE(avec un léger sourire)- Et si tu me disais ce qui n'allait pas ?

MOI(déglutissant)- J'ai pensé à maman à papa et ...

Je baissais la tête , j'avais vu son regarde triste . Je savais que Clarke était aussi ma maman mais ils me manquaient .

CLARKE- Hey ma puce , ce n'est pas grave ..

Elle mis son index sous mon menton et me remonta le visage .

CLARKE- Je comprends qu'ils te manquent . Tu veux que je t'apprenne quelque chose .. enfin c'est mon petit secret à moi .. tu .. tu veux ?

MOI- ...oui

CLARKE- Ok mais d'abord ,viens la !

Je suis allée m'allonger sur ses genoux , elle commençait à me caresser les cheveux et souffla un bon coup .

Only the moon knows Où les histoires vivent. Découvrez maintenant