PDV LEXA
Samedi
Après tous les récents événements j'avais beaucoup mis de côté mes amis . C'est vrai que je me concentrais principalement sur Clarke, Madi et Aiden . Ils avaient besoin de moi , les dernières semaines avaient été vraiment bouleversantes pour moi . J'avais joué la forte jusqu'à hier , ces retrouvailles m'avaient complètement fais fondre mais j'avais aussi réalisé que c'était vraiment la vie que je souhaitais .Bon après mettre fais harceler par ma meilleure amie toute la semaine , me voilà entrain de ma préparer pour aller rejoindre toute la bande au TonDc . Clarke avait elle aussi du céder aux menaces incessantes d'Octavia , je crois qu'elle avait quelque chose à annoncer à toute la bande .
Une fois Aiden et moi prêts nous nous dirigeâmes vers le bar . Ils étaient déjà tous là à rire aux éclats dans emplacement habituel .
JASPER- Ah enfin ! Voilà les deux retardataires!
AIDEN- Désolé, j'ai pris du retard après l'entraînement !
OCTAVIA- Mais c'est pas grave Aiden, l'importance c'est que vous soyez là .
Ma meilleure amie vint nous prendre dans ses bras , une fois fini, nous étions allé saluer chacun de nos camarades .
Quand j'arriva enfin devant ma petite amie , j'en eu le souffle coupé, elle était magnifique dans sa petite robe verte . Elle plongea ses beaux bleus dans les miens et ....
RAVEN- Bon vous vous dites bonsoir ? Ou vous continuez à vous bouffer du regard comme des ados ?
BELLAMY- Sois pas jalouse Raven !
RAVEN- Je ne le suis pas !
Je voyais ma petite amie sourire face au comportement de sa meilleure amie . Je m'approcha d'elle pour clôturer la distance entre nous.
CLARKE- Salut
MOI(sourire aux lèvres)- Salut
Je me pencha et déposa un tendre baiser sur ses lèvres .
RAVEN - Beurk ! Si c'était pour vous voir vous bécoter et avoir toute cette tension sexuelle entre vous , cela aurait préférable que vous restiez à la maison ein !
Clarke donna un coup de coude à sa meilleure amie , quand a moi, je ne pouvais que pouffais à sa remarque .
OCTAVIA- Non mais , tu vas la fermer ! Je suis contente que vous soyez là , ça m'avait vraiment manqué de tous vous avoir en soirée .
CLARKE(grimaçant)- Désolé O'
OCTAVIA- Mmouais , t'as de la chance que je t'aime Griffin .
MOI- Et on t'aime aussi O'
MURPHY- Bon ! C'est l'heure de faire la fête .
C'était vrai que ces moments là m'avaient manqué , je m'étais habituée à les voir presque tous les jours et maintenant..
LINCOLN - Bon ! Il y a une raison si vous avez tous été conviés aujourd'hui
On se tourna tous dans sa direction pour voir ce qu'il avait à nous dire .
OCTAVIA- On aurait pu attendre un peu non ?
LINCOLN - Mais non chérie! Autant qu'on boive à quelques chose non ?
JASPER- Non attends ! Octavia t'es enceinte ?
BELLAMY(choqué) - QUOI!!! ???
LINCOLN - Oh là , du calme , du calme !
VOUS LISEZ
Only the moon knows
FanfictionClarke , jeune interne en médecine décide de quitter Polis pour se rendre dans une autre ville à la poursuite d'un rêve lointain . Cependant arrivé dans cette nouvelle ville tout ne se passera pas comme prévue . Elle fera de drôles de rencontres m...