PDV CLARKE
Une semaine plus tard
Ces sept derniers jours avaient été assez chargés, le stage à la galerie touchait bientôt à sa fin . Ces deux derniers mois ici étaient remplis de surprise en surprise . Hier j'avais rendu mes deux derniers tableaux . Le dernier thème était ,la famille , alors j'avais rendu une peinture de mon père et une autre de Charlotte enfin Madi. Je l'avais toujours peint en essayant de m'imaginer à quoi elle pouvait bien ressembler , ces tableaux étaient tout cachés dans mon atelier . Pour la premier fois j'avais pu la peindre comme elle était , j'avais retenu tous les traits de son visage . Elle ressemblait tellement à son père , elle était d'une beauté angélique . Je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais décidé de faire un tableau d'elle mais pour moi c'était bien la seule famille qu'il me restait .
En parlant de Madi , aujourd'hui Lexa avait organisé notre première visite . Je stressais à mort pour être franche . Mais bon ,faire ça pendant l'heure du déjeuner était une bonne idée .Si cela se passait mal , je pourrais toujours m'éclipser en disant que je devais retournait à la galerie .
Me voilà désormais à l'entrée du centre , j'avais déjà envoyé un message à ma copine , je n'avais plus qu'à l'attendre maintenant .
Je la vis venir au loin.
Qu'est ce qu'elle est belle.
Entre Lexa et moi tout était parfait , surtout depuis notre première nuit ensemble la semaine dernière . Il n'y avait plus aucun doute j'étais raide dingue de cette femme .
LEXA(sourire aux lèvres )- Bonjour.
MOI(gênée )- Salut
Elle s'approcha de moi et me déposa un rapide baiser sur les lèvres.
LEXA- Clarke cela se voit à quel point tu es stressais . Ce n'est qu'une rencontre amicale , ça va bien se passer .
MOI(soupirant)- Je sais , je sais mais n'empêche . J'ai peur de faire une gaffe .
LEXA(me prenant dans ses bras )- Tu n'as qu'à être toi même , je suis sure que ça ira .
J'avais bien besoin d'une dose de courage actuellement et ses bras étaient ma drogue.
MOI- Tu vas rester avec moi?
LEXA- Je peux faire ça oui mais tu es sûres de ne pas vouloir rester seule avec elle ?
MOI- Pour une première fois , c'est mieux que tu sois là non ?
Elle se détacha de moi et prit ma main dans la sienne.
LEXA- D'accord allons y !
Quelques minutes plus tard , nous voilà dans la cours. Je voyais déjà Madi au loin , elle était assise seule au pied d'un arbre , un bouquin à la main . J'avais déjà la boule au ventre .
Mon Dieu ! Je ne peux vraiment pas m'enfuir là ?
LEXA( murmurant )- Ca va aller mon ange ...
MOI- Humm
LEXA- Salut Mads !
MADI(tout sourire)- Hey Lexa ! Clarke !
Elle sauta dans les bras de ma copine , je ne pouvais qu'être émue face à leur complicité . Elle s'approcha de moi et me fit un rapide câlin.
Allez Clarke respires , ce n'est qu'une petite fille de huit ans après tout .
Ouais ouais , MA fille de huit ans arrrggh
VOUS LISEZ
Only the moon knows
FanfictionClarke , jeune interne en médecine décide de quitter Polis pour se rendre dans une autre ville à la poursuite d'un rêve lointain . Cependant arrivé dans cette nouvelle ville tout ne se passera pas comme prévue . Elle fera de drôles de rencontres m...