PDV CLARKE
Ma première semaine officielle de stage à la gallérie se termine enfin et je suis complètement épuisée. C'était une semaine plutôt chargée , je n'aurai jamais cru qu'un travail de stagiaire serait aussi comment dire hum enfin je n'ai pas les mots . En premier on nous avait appris comment accueillir les clients et nous devions aussi avoir une connaissance ultime de chaque tableau exposé. C'est assez compliqué de retenir tout ça d'un coup mais bon on fini par s'y faire. Nous avions aussi quelques taches ingrates à faire mais bon je considère que c'est un peu le prix à payer à nos débuts. La meilleure partie de ce stage pour moi c'est l'atelier . Ah oui je ne vous l'avez pas dis , chaque après midi pendant deux heures, on nous donne accès à un atelier , cela nous laisse libre court à notre imagination et nous avons aussi eu la chance de rencontrer quelques jeunes artistes en herbe. C'est plus un partage qu'un cours, je trouve ça assez incroyable de voir plusieurs personnes avec tous de différents styles et façon de voir les choses.J'étais tellement épuisée cette semaine que j'ai du refuser chaque invitation d'Octavia. Ce fut une semaine en solitaire pour moi mais bon ce n'était pas ça mon plus gros problème. Dans une semaine nous devons rendre deux portraits ; un en couleur et un en noir et blanc et je n'avais toujours rien commencé . J'avais déjà une petite idée de ce que je voulais faire dégager à travers ces portraits mais bon je dois d'abord me trouver des modèles. Il est temps pour moi de me reprendre sinon je risque vraiment de galérer . Je crois que je vais appeler O' pour lui demander de poser pour moi , j'espère vraiment que Maya ne lui a pas déjà demander, je sais déjà qu'elles se sont souvent vu cette semaine. Bon je tente ma chance et je l'appelle.
Octavia -Salut la portée disparue
Moi- Hey O' comment tu vas ma belle ?
Octavia- Je vais bien et toi ? Je croyais avoir ta visite aujourd'hui mais j'ai seulement croisé Maya et un certain Finn au café.
Moi- Ca va , je suis crevée , Maya a du te raconter notre semaine c'était vraiment chargée.
Octavia- Ouais je sais mais bon , elle est quand même venu nous voir ELLE.
Moi(gênée)- Je suis désolée O', j'essaie encore de prendre mes marques.
Octavia- Allez c'est bon , t'es pardonnées Griffin. On se voit quand ? Tu viens au bar ce soir ?
Moi(encore plus gênée)- Désolée O' , là je suis déjà avachie sur mon canapé là. C'est ma première soirée détente mais promis je me rattraperai. Mais si tu veux tout savoir si je t'appelles c'est pour te demander un super gros service.
Octavia- Tu es nulle Clarke, allez vas y accouches dis moi de quoi tu as besoin.
Moi- Bah en faite , je pense que tu sais déjà que nous avons des portraits à rendre pour l'expo , je me demandais si tu voudrais bien poser pour moi ?
Octavia (toute excitée )- Hey mais c'est génial , j'ai toujours rêvée de me faire peindre. C'est quand tu veux Clarke, attends demain je ne bosse pas si tu veux ça peut se faire.
Moi(soulagée) - Tu me sauves la vie O' , oui demain je pense que ce serait okay . Ca prendra un peu de temps quand même alors si tu peux me donner toute ta matinée ou ton après midi ce serait parfait.
Octavia- Hum je pourrais venir le matin , tu m'enverra l'adresse d'accord ?
Moi - Super , hum.......j'ai un autre service à te demander.
VOUS LISEZ
Only the moon knows
FanfictionClarke , jeune interne en médecine décide de quitter Polis pour se rendre dans une autre ville à la poursuite d'un rêve lointain . Cependant arrivé dans cette nouvelle ville tout ne se passera pas comme prévue . Elle fera de drôles de rencontres m...