31. La Boite

1.6K 108 9
                                    

PDV CLARKE
Mes yeux étaient braqués sur cette boîte déposée sur mon lit . Je ne savais vraiment pas si j'étais prête à voir ce qu'il y avait à l'intérieur . Je m'assis sur le lit et mis la boîte sur mes genoux . Je sentais que je devrais l'ouvrir mais je n'en avais pas la force.

Lexa pourquoi tu m'as donné une boîte ? Qu'il y a t'il à l'intérieur ? Allez Clarke , ouvres la , la situation ne peut vraiment pas s'empirer ....

J'ouvris la boîte , il y avait trois choses à l'intérieur ; d'abord un genre de petit coffret à bijou, il y avait aussi une autre petite boîte et une enveloppe . Je préférais ouvrir l'enveloppe avant , c'était une lettre....

Clarke ,
Cela a toujours été compliqué pour moi d'exprimer mes sentiments . Dimanche sur cette plage il y avait tellement de choses que j'aurais voulu te dire . J'avais senti tous ces mots se coincer dans ma gorge. Je savais qu'à l'instant même où je t'ai laissé te lever , je t'avais perdu et le pire dans tout ça , c'est que je t'avais blessé.

Tu sais , je n'ai jamais voulu te faire du mal et je m'en excuses . Clarke tu es la dernière personne sur terre que j'aurai voulu faire souffrir mais malheureusement ça aussi j'y suis parvenue.

J'espère vraiment qu'à travers cette lettre , tu arriveras à me comprendre . Laisses moi te dire une chose sur moi. A l'âge de 20 ans , j'ai rencontré une fille , elle s'appelait Costia.Elle était nouvelle dans la région, je l'ai fais découvrir tout mon univers . Que ce soit mes endroits préférés , mes amis et même ma famille .J'avais déjà cru aimé avant mais à cette époque rien n'était comparable à ce que me faisait ressentir Costia. Aujourd'hui je me rends compte que ce n'était pas vraiment de l'amour .Je l'idolâtrais et j'aurai fais n'importe quoi pour elle. Il y a plus d'un an en allant lui faire une surprise à son travail , j'ai eu le choc de ma vie.

J'ai vu Costia en pleine action avec une autre fille sur son bureau. Ce jour là, j'ai sentis mon monde s'écroulait. J'ai essayé de lui parler , je ne pouvais pas croire que cinq ans de relation pouvaient s'effacer comme ça . Après j'ai découvert qu'elle me trompait depuis déjà un an.J'avais été trahis et j'ai eu le cœur brisé.

Depuis ça , je me suis promis de ne plus jamais donné mon cœur à personne . Pour moi l'amour était une faiblesse et elle n'engendrait que souffrance. J'ai toujours rejeté qui conque voudrait s'approcher de mon cœur. Je m'étais interdis de ressentir quoi que ce soit.

Mais après il y a eu toi, tu es arrivée d'un coup et tu as détruit toutes mes barrières . Depuis ton arrivée , je me sentais attirée vers toi comme un aimant . Tu te rappelles de notre conversation de même pas cinq minutes chez O'? Ce jour là déjà, je le savais , je savais que tu serais celle qui causerait ma perte . Alors j'ai tout bêtement pris mes distances mais tu m'intriguais trop . Je ne voulais pas te laisser m'approcher de trop près.

Quand j'étais dans ton atelier j'avais vu un de tes tableaux , c'était une petite fille de dos , admirant la lune . Ce jour là, je ne sais toujours pas ce que ton tableau m'a transmis comme émotion mais c'était comme un électrochoc.

Finalement j'avais décidé de ne plus mettre de barrière entre nous , plus je te parlais et plus je te découvrais et j'adorais la personne que j'avais devant moi.

Clarke tu as ce regard qui arrive à me transpercer. A chaque fois que je plonge mes yeux dans les tiens , c'est comme si la terre s'arrêtait de tourner d'un coup , je ne vois plus que toi. Ton sourire devrait être classé comme la huitième merveille du monde et ton rire ,Mon Dieu, je n'ai jamais entendu un plus son . Être dans tes bras est devenu pour moi un des meilleurs sentiments au monde.Et ton cœur !!!, tu as un cœur en or , je ne te remercierai jamais assez d'avoir été là pour Aiden et aussi pour moi. En faite je ne te remercierai jamais assez d'être toi.

Only the moon knows Où les histoires vivent. Découvrez maintenant