56. Stephane

1.5K 97 15
                                    

                                 PDV LEXA
STEPHANE- Alors Lexa ! Ça faisait un baille....

Oh non pas ça

OCTAVIA- Vous vous connaissez ?

Je grimaçais , cela faisait quoi ?Presque trois ans que je ne l'avais pas revu et tant mieux d'ailleurs . Dès que je l'avais aperçu en entrant dans le bar , je savais déjà que cette soirée allait mal tourné. J'étais conne d'imaginer qu'il fermerait sa bouche et qu'il resterait loin de moi.

Il faut toujours que tu l'ouvres toi .

Je devais à tout prix clore ce sujet de discussion.

MOI(le visage fermé)- Vaguement .

STEPHANE(pouffant)- Comment ça vaguement , t'es sortie avec ma cousine pendant cinq ans je te signale .

Et voilà, la bombe était lancée , je savais déjà que face à sa déclaration , ils aillaient tous comprendre de qui il parlait . Je pouvais sentir Clarke gesticuler à mes côtés .

OCTAVIA- Attends quoi ? Ne me dis pas que ...

AIDEN- T'es le cousin de cette...

MOI- Aiden !

AIDEN- Non mais Lex ...

BELLAMY- Comment ça se fait qu'on ne t'ai jamais vu avant ?

STEPHANE- J'habitais à L.A , je voyais surtout Lexa lors des rencontres familiales et je ne suis pas souvent venu ici . J'ai emménagé il y a trois ans , un peu avant que Lexa largue ma cousine comme une pauvre chaussette.

S'en était trop pour moi , je me leva hors de moi .

MOI(énervée)- Je ne te permets pas !

Il se leva à son tour .

STÉPHANE- C'est la vérité Lexa !

LINCOLN- Excuses moi mon vieux mais c'est ta cousine qui a merdé dans l'histoire . Je ne sais pas ce qu'elle t'a raconté mais elle est la seule fautive !

Je revoyais Costia entrain de me tromper avec cette....

MOI- Tu ne sais rien Stéphane

STEPHANE- Je suis sure que tu leur as pas dis pour la bague ?

Ce con n'allait quand même pas étaler toute ma vie devant tout le monde . Aiden, Lincoln et Octavia étaient les seules à savoir pour cette partie de l'histoire .

CLARKE- De quoi il parle ?

STEPHANE- Ah mais biensur Lexa , c'est facile de dire que la cousine a merdé. Moi ce que je sais , c'est qu'elle t'a demandé de l'épouser et tu la jeté comme une pauvre merde .

MOI(énervée)- Putain mais tu vas la fermer!!

Je me rapprochais encore plus de lui . J'étais hors de moi et j'avais qu'une seule envie , le faire taire. Clarke essayait de me retenir en vain .

OCTAVIA- Elle t'a dis ta salope de cousine qu'elle a trompé Lexa .

STEPHANE(pouffant)- Je ne vous permets pas de la traiter de la sorte.Elle n'aurait jamais fais ca , elle aimait trop Lexa pour ca. Tu sais quoi Lexa , c'est moi qui l'ai ramassé à la petite cuillère après ton départ .

MOI- Ta cousine t'a menti .

STEPHANE - Il n'y avait pas de bague ?

Putain

Only the moon knows Où les histoires vivent. Découvrez maintenant