26.Discussions tendues

1.7K 110 29
                                    

Dimanche
Je sentis d'un coup une masse s'affaler sur moi.

RAVEN- Allez réveilles toi Clarkie , on a une super journée qui nous attends.

MOI- Hummm...

Le réveil était vraiment dur , nous étions rentré à une heure assez tardive et je n'étais pas prête à me réveiller.Hier après la soirée , nous avions tous conclu que nous allions passé la journée à la plage . Je grognais en essayant de faire dégager Raven de mon corps.

MOI- Tu m'écrases Rav

RAVEN- Debout la marmotte!!!!!

J'ouvris enfin les yeux quand elle se décida enfin de ne plus m'écraser .

MOI- Bonjour ein

RAVEN- Ouais bonjour , allez dépêches toi , Octavia passe nous prendre dans une heure.

Ces deux là avaient échangé leur numéros pendant la soirée à mon plus grand désarroi.

MOI- On a le temps là, laisses moi Rav.

RAVEN- Non on n'a pa le temps , bouges tes fesses , je t'ai même préparé des pancakes.

Soudain me réveiller semblait bien plus intéressant que rester au lit.

MOI(toute excitée )- C'est vrai??

RAVEN- Oui, je savais qu'il n'y aurait que la bouffe pour te mettre de bonne humeur . Je t'attends dans la cuisine , ne tardes pas trop .

Je me levais difficilement et fila sous la douche .

Une fois finit j'alla rejoindre ma meilleure amie dans la cuisine .

RAVEN- Tiens et je t'ai aussi fais un bon chocolat chaud.

MOI(souriant)- Tu es bien de bonne humeur dis donc.

RAVEN- Bah oui , je les apprécie vraiment tes nouveaux amis.

MOI- Hum cool , pourquoi c'est Octavia qui passe nous prendre ?

RAVEN- Elle ma dit qu'avec Lincoln il y aura elle, toi et moi .  Finn ira prendre Maya, Monty et Jasper et Lexa viendra plus tard avec Aiden et Harper.

MOI- D'accord d'accord et comment ça se fait que je ne sois pas au courant de toute cette organisation ?

RAVEN- Je sais pas trop, ça c'est décidé ce matin et tu dormais encore quand elle m'a appelé alors .

********************
On venait d'arriver à la plage et les filles se cherchaient déjà une place au soleil . J'étais à traîner derrière avec Finn et Lincoln . Lexa n'était pas encore arrivé.

FINN- Clarke est ce que je peux te parler ?

MOI- Hum oui .

On ralentit pour laisser Lincoln rejoindre les autres . Depuis cette fameuse soirée au bar on ne s'était plus parler . Il avait peur de venir vers moi et pour ma part je ne ressentais pas vraiment l'utilité de lui adresser la parole.

FINN(gêné)- Écoutes, je tenais à te présenter mes excuses , j'ai vraiment mal agis avec toi . Tu veux bien me pardonner dis ?

Il avait l'air sincère , je ne pouvais lui en vouloir pour une histoire aussi futile.

MOI- C'est bon Finn c'est déjà oublié .

FINN(souriant)- C'est vrai ?

MOI- Oui, allons rejoindre les autres maintenant.

Only the moon knows Où les histoires vivent. Découvrez maintenant