Hi babes I'm back et voilà l'avant dernier chapitre de mon histoire . Je publierai sûrement le dernier dans les prochains jours ou pas haha mais bon pour le moment c'est l'heure de la fête . J'espère que vous apprécierez ce chapitre , un peu long mais bon c'est bientôt la fin du coup .
Gros bisous les loulous et à bientôt
Estella
————————————————————————PDV LEXA
Et voilà ! Le jour tant attendu était enfin arrivé . Aujourd'hui j'allais marier mes meilleures amis .Hier le dîner de fiançailles nous avais épuisé. C'était vraiment un moment simple entre potes mais entre les conneries de Jasper et Raven, les larmes d'Octavia et l'alcool, ce fut long comme soirée . Nous étions tous fatigués mais prêt à affronter cette nouvelle journée .
J'étais actuellement chez Octavia pour l'aider à se préparer .
Notre belle brune paniquait déjà , c'était du Octavia tout crachée, elle avait peur que quelque chose tourne mal alors que nous avions tout organisé comme il le fallait .
AURORE- Ma chérie, tu parles trop ! Laisses Emori te maquiller tranquillement !
OCTAVIA- Non Mais vous êtes sure que tout est prêt là?
HARPER- Oui Octavia ! Arrêtes pour de vrai , tu commences à me stresser aussi là !
Le groupe était cassé en deux aujourd'hui . Anya , Raven , Aiden , Jasper , Maya et Finn étaient chez Lincoln et le reste de la bande ici .
On aidait tous comme on pouvait pour les dernières préparations .MOI- Bon O ' ça te dérange si pendant que tu te maquilles , je vais voir mon p'tit ange ?
OCTAVIA- Biensur que non , j'espère qu'elle aime sa robe .
MOI(souriant)- J'en suis sure .
Je quitta la chambre pour aller toquer à la porte d'à côté .
ÉCHO(criant à travers la porte)- C'est qui ?
MOI- Lexa , je peux entrer ?
Elle vint m'ouvrir avec le sourire aux lèvres .
ÉCHO- Mon boulot est fini ici moi , je vais aller rejoindre mon bel homme .
MOI- A toute .
J'entrais dans la chambre et mes yeux se posèrent immédiatement vers les deux femmes de ma vie .
CLARKE- Elle va bien O' ?
MOI(me rapprochant d'elle)- Oui , elle est stressée comme toujours mais ca va . Tu es magnifique !
CLARKE(avec le sourire en coin)- Tu n'es pas mal non plus Woods .
MOI(avec un air outré)- Ah Woods , carrément?
CLARKE- Ouiii ! Ma belle , regardes moi un coup que j'admire ce beau visage !
J'avais tout de suite compris que ce n'était pas à moi qu'elle s'adressait . Madi était vraiment mignonne dans sa robe , une belle petite robe blanche , elle ressemblait un peu à la robe d'Octavia , enfin moi et les robes euh je ne m'y connaissais pas dutout .
MOI(émerveillé)- Tu es trop belle Mads.
MADI(sautant du lit pour aller vers le miroir)- Merci je sais mais c'est grâce à Écho et maman .
VOUS LISEZ
Only the moon knows
FanfictionClarke , jeune interne en médecine décide de quitter Polis pour se rendre dans une autre ville à la poursuite d'un rêve lointain . Cependant arrivé dans cette nouvelle ville tout ne se passera pas comme prévue . Elle fera de drôles de rencontres m...