22. Délivrance

1.7K 102 8
                                    

Aiden m'avait suivis dans ma chambre , je n'en revenais pas de tout ce qu'il venait de se passer .

Nia était vraiment parti ? On avait réussi à déjouer ses plans ? Comment Aiden avait fais pour tout filmer ?Il n'était même pas là hier!

MOI- Den' je comprends pas trop la , comment ?

AIDEN- Tu veux que je t'explique tout mon plan maintenant ?

MOI- Oui s'il te plaît .

AIDEN- D'accord mais je t'explique d'abord comment j'y suis arrivé.

Il m'avait raconté comment il avait réussi à se procurer du matériel grâce à Lincoln. J'ai aussi appris qu'Octavia l'avait beaucoup conseillé pour mettre tout ça en place. Le plus surprenant dans tout ça pour moi , fut l'implication de Clarke. Elle avait vraiment demandé à sa meilleure amie de donner un coup de main à Aiden? Elle l'avait conseillé et épaulé tout au long du procédé. Il m'avait aussi dis que pendant toute la soirée ,il était resté caché à la maison. Plus j'écoutais son récit et plus j'étais impressionnée. Je n'aurai jamais cru que mon petit frère aurait pu mettre en œuvre un tel plan.

MOI- Hum les autres ont vu la vidéo ?

AIDEN( grimaçant)- Je suis désolé, quand Lincoln est arrivé, je suis allé rejoindre les filles et je n'arrivais pas à leur expliquer ce qu'il s'était passé alors je les ai fait voir et écouter plutôt .

MOI- Hummm

AIDEN- Je sais que tu n'aimes pas que d'autres te vois dans un tel état . Je suis vraiment désolé Lex, je n'y ai vraiment pas pensé sur le moment .

MOI- C'est okay , de toute façon je devrais plutôt les remercier , tout cela n'aurait pas été possible sans elles.

AIDEN- Oui c'est vrai , surtout Clarke, sans Raven je ne sais pas comment j'aurai fais pour avoir tout ça en direct .

Je ne pouvais pas lui en vouloir , il en avait tellement fais pour moi. C'était grâce à lui si aujourd'hui Nia avait été mise hors d'état de nuire .

MOI- Merci pour tout Crevette . Tu as réussi , j'aurai jamais cru que tout ça marcherait .

AIDEN- Je t'avais dis de me faire confiance , mais tu n'as pas à me remercier . Tu es ma grande sœur et jamais je ne laisserai qui que ce soit te faire du mal.

MOI- Câlin ?

AIDEN- Ouais Calinnnn

Je l'aimais plus que tout , c'était mon pilier , quand nous étions ensemble , il n'y avait plus de différence d'âge . On était seulement deux personnes qui étaient là l'une pour l'autre .

AIDEN- Bon faut fêter ça non ?

MOI- Qu'est ce que tu proposes ?

AIDEN- Je pense qu'à l'heure qu'il est ,Clarke est toujours chez O' , ça te dit qu'on aille tous les rejoindre ?

MOI- Clarke a dormi là-bas ?

AIDEN- Oui c'était pour éviter les déplacements nocturnes .

MOI- Je ne sais pas si Lincoln bosse aujourd'hui mais on peut toujours tenter . Tu ne veux pas les appeler avant ?

Only the moon knows Où les histoires vivent. Découvrez maintenant