42. Les enfants du bonheur

1.5K 98 6
                                    

                                PDV LEXA
Le grand jour était enfin arrivé, je regardais par la fenêtre et il faisait encore sombre dehors . Bon c'était vrai qu'à 5h15 du matin , je ne devrais pas m'attendre à voir le soleil .Je m'étira une dernière fois avant de prendre mon courage en main pour sortir du lit.

Programme de la matinée ; je devais réveiller Aiden , appeler Raven pour voir si Clarke était debout , me préparer , faire le petit déjeuner, tout ramasser dans la voiture et enfin nous mettre en route pour le centre.

Allez go !

                                   OoOoO

Il était 6h30 et nous étions déjà au centre , je voyais Aiden entrain de se battre contre la fatigue .

MOI(pouffant)- Tu as une sale tronche!

AIDEN(grimaçant)- Même pour aller en cours je ne me réveille pas aussi tôt alors.

MOI- Tu te sens d'attaque pour la journée ?

AIDEN- Ouais qu'est ce que je dois faire ?

MOI- Tu peux débarquer tout ce qu'il y a dans la voiture en attendant que les autres arrivent ? Je vais aller parler à l'équipe de nuit avant qu'ils réveillent les enfants .

AIDEN- Okay pas de problème, on se voit tout à l'heure .

MOI- Ah oui et avant que j'oublie, le gardien a déjà la liste des gens autorisés à entrer mais s'il y a quelconque soucis , tu m'appelles .

AIDEN- T'en fais pas , on se voit après.

MOI- Yep à toute !

J'alla rejoindre les employés du centre pour finaliser les directives pour la matinée . Je savais que Gaya et Titus s'étaient déjà occupés de tout ça mais je voulais vraiment que tout soit parfait .

Une fois les enfants réveillés, j'alla rejoindre mes amis dans la cours . Ils étaient tous là, certains lutant encore contre le sommeil , enfin surtout Clarke et Octavia .

LINCOLN- Ah t'es enfin là, on a déjà presque tout installé pour les jeux .

MOI- C'est géniale , vous êtes géniales, comment vous allez ? Bien dormis ?

RAVEN- Ta copine est une vrai cause perdue .

OCTAVIA- C'est vrai , elle ne m'a même pas adressée la parole. Je ne te connaissais pas aussi grincheuse le matin Clarke.

MOI- Oh mais laissez la tranquille.

Ils continuèrent à vaquer à leur occupation. Je m'approcha de Clarke , elle était vraiment toute mignonne avec sa petite bouille encore endormie .Ses lunettes de soleil cachaient ses yeux mais j'imaginais déjà la fatigue derrière. Je la pris dans mes bras , une étreinte qu'elle n'avait biensur pas  refusé. Je l'embrassa le front tout en profitant de la chaleur de son corps contre le mien.

MOI- Bonjour mon ange

CLARKE- Bjour

MOI-J'ai besoin de ma Clarke souriante là.

CLARKE- Humm

Je voulu me détacher d'elle mais elle resserra  son emprise autour de moi.

MOI- Encore un peu ...

Je pouvais bien lui accorder ça et j'avoue que ce moment m'était aussi bénéfique . La journée allait être longue alors autant profiter des bras de ma copine tant que je le pouvais.

Only the moon knows Où les histoires vivent. Découvrez maintenant