34.Dernière soirée

1.7K 95 8
                                    

PDV CLARKE
Vendredi
J'avais hâte de terminer cette journée à la galerie non pas que je n'aimais pas ce que je fais mais je voulais au plus vite rejoindre ma meilleure amie. Aujourd'hui serait la dernière soirée que je passerais avec elle avant plusieurs semaines. Je n'arrive pas à croire qu'elle s'en aille déjà demain. Je regrettais un peu de n'avoir pas pu profiter d'elle au cours de cette semaine . C'est vrai qu'avec tous mes problèmes avec Lexa , je m'étais renfermée sur moi même. Raven avait tout fais pour me remonter le moral mais ses efforts n'étaient pas fructueux. Hier soir j'avais tout fais pour rattraper mes trois jours d'isolements . Nous avions beaucoup parlé de ma relation avec Lexa , ma meilleure semblait apaisé que toute cette histoire se soit réglée avant son départ. Elle m'avait confiée qu'elle eu peur de me revoir sombrer à nouveau et qu'elle était contente que tout se soit arrangé. Je lui avais aussi confié certaines de mes craintes.Elle m'avait réconforté comme elle le fait toujours en me disant de prendre mon temps et d'attendre d'être vraiment prête.Raven connaissait mon plus grand secret , je ne sais vraiment pas comment vont réagir les autres s'ils l'apprennent un jour . Je savais très bien que je ne pourrais pas bâtir une relation saine avec Lexa autour d'un mensonge mais je n'étais pas encore prête à lui ouvrir cette partie de ma vie .

Je savais déjà que j'aurais définitivement ma meilleure amie à mes côtés dans quatre semaines mais je trouvais quand même cela trop long.

Une fois la journée fini ,je ramassais vite mes affaires afin d'aller rejoindre ma meilleure amie à l'appartement.

MAYA(s'approchant de moi) - Tu m'as l'air bien pressé toi.

MOI- Oui Rav m'attend , on est censé se faire une soirée fille aujourd'hui .

MAYA- Pas trop triste qu'elle s'en aille déjà ?

MOI- Ah mais je suis au bout de ma vie là, mais bon je sais que nous allons très vite nous retrouver.

MAYA- Elle s'en va à quelle heure demain ?

MOI- Dans l'après midi , tu viendras nous rejoindre au café demain matin ?

MAYA- Sans faute , je ne raterai ça pour rien au monde . C'est un vrai rayon de soleil ta meilleure amie. Je suis contente d'avoir pu passer du temps avec elle cette semaine. Navrée que ta grippe t'es fais raté ça .

MOI(grimaçant )- Je sais , humm le plus important c'est qu'elle vous ai eu pour s'amuser pendant que moi j'étais clouée au lit .

Ah mais quel beau mensonge Clarke!

MAYA- On fera en sorte de rattraper ça à son retour.

MOI- Sans faute , j'y vais ,on se voit demain !

MAYA- Oui , à toute

Une fois à l'appartement , je cherchais mon amie partout ,en vain. Alors que je m'apprêtais à l'appeler je la vis passer le pas de la porte.

MOI- Mais t'étais où ? J'allais t'appeler là !!

RAVEN- Du calme Clarkie, je suis là maintenant !

MOI-T'étais où ?

RAVEN- C'est un secret !!!Alors ne me poses pas plus de questions. Tu finiras par le savoir tôt ou tard mais pas maintenant.

Je n'étais pas vraiment convaincu de son discours et ma curiosité ne m'aidait vraiment pas.

MOI- Humm, bon tu m'as dis d'être là à 17hr. C'est quoi le programme ?

RAVEN-On va d'abord aller prendre une bonne douche. Tu vas te faire belle et ensuite je t'expliquerai .

MOI(grimaçant)- Ça sent le coup foireux là.

Only the moon knows Où les histoires vivent. Découvrez maintenant