Happy-End ?

30 6 17
                                    


Alors me voilà pour la fameuse note d'auteur de fin de livre. Bon, encore une fois les derniers chapitres ont été écrits pendant une même nuit. Et cette note a été écrite avant les deux derniers chapitres, ne me demandez pas pourquoi. Il est actuellement 4h34 du matin et je ne me sens pas du tout fatigué donc bon ! ( désolé alex j'ai pas vu le temps passer, et sorry Lio du spams ) 

Je voulais vous raconter quelques petites anecdotes de ce livre, d'origine Yuma devait avoir tué son père après que celui-ci les ai battu elle et sa mère toute sa vie puis ai tué sa mère. Finalement c'est juste...une psychopathe. 

Deuxièmement plusieurs indices tout au long du livre vous mettent sur cette voie mais j'ai fait en sorte de les cacher, pour les plus courageux en ayant conscience que la coupable est Yuma vous devriez pouvoir voir sa vraie personnalité et ses détails en relisant. 

Troisièmement j'aime énormément ce livre et tout l'aspect psychologique qu'il y a derrière, celui la est vraiment une grande fierté. 

Quatrièmement la dernière scène je l'ai imaginée en film, en vérité le livre tout entier. Pendant tout le long du film, si il était adapté il y aurait des passages ou on verrait Yuma jouer au échec contre un inconnu. ( au début on se dit oui c'est le coupable alors qu'en vérité c'est la police hahaha ) et donc voilà d'où vient le titre et la couverture ! 

Bon...assez blablater ! J'espère que vous avez aimé ce livre, n'hésitez pas à me faire part de ce que bon vous semble, à me faire un avis ou à me parler des caractères ou moment que vous avez au choix aimer ou détester. 

Bisous bisous mes lecteurs favoris ! 

Échec & MatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant