45. J'aurais dû..

18 6 6
                                    


-ALLEZ VENEZ VOUS BAIGNEZ ! 
M : Pour ça faudrait que Yuma soit en maillot! 
Y : J'y vais, j'y vais ! 
Li : Moi je t'attends pas ! 

Elle attache ses cheveux en un chignon haut et emmène Margot dans un plongeon dans la mer poursuivit de prêt par soan owen et Leo. 
J'éclate de rire après avoir vu le tomber, rouler et finalement finir dans l'eau avant de partir en secouant la tête vers la tente. La j'attire mon maillot et l'enfile mais j'attrape aussi un genre de peignoir ou gilet ? Que je met sur mes épaules  

Je ressort de la tente et retourne avant de sursauter avec un mini cri. Fier de son effet ce stupide Yugo attrape une serviette pour sécher ses cheveux totalement mouillés et désordonné.  

Y : Idiot ! 
Yu : Paw de ma faute tu étais si perdu dans tes pensées !
Y : Gneu Gneu Gneu. 
Yu : L'enfant va.

Je roule des yeux et par m'allonger sur le dos croisant les bras sur le haut de mon ventre. Un bruissement et une présence me laisse entendre qu'il fait de même, mais à mon plus grand désarroi je pourrais presque le sentir froncer les sourcils alors qu'il décale mes mains et effleure mon ventre de ses doigts. Enfin non...ce n'est pas mon centre qu'il effleure. Mais ma cicatrice. 

Par peur instinct je me tends,  cherchant à échapper à ça et je l'entends soupirer . J'ouvre alors les yeux malgré qu'elle soleil me rend momentanément aveugle et je vois une profonde tristesse flotter dans son regard. 

Y : Yugo..
Yu : J'aurai dû...si..je suis tellement désolé. 
Y : Rien de tout ça n'est de ta faute. 
Yu  : Mais si j'avais été là peut-être que...tu n'aurais ...et puis…

Je me relève sur mes coudes et me cache de son corps pour pouvoir mieux le regarder. Une fois ma zone d'ombre trouvée je le fixe dans les yeux plus profondément et affirme sans aucune hésitation. 

Y : Je t'assure que rien de tout ça n'est de ta faute. Et ça va, tu n'as pas à t'en faire. 
Yu : Mais et si je te perdais ?
Y : Je ferais en sorte que ça n'arrive pas. 
Yu : Tu as intérêt. 

Il sourit et je fais de même alors que nous nous gaspillons pour observer nos amis jouer comme des enfants. Insouciants et sans se préoccuper des dangers de ce monde.

Leo qui tourne parfois le regard vers nous et nous fait un énorme sourire est principalement occupé à jouer avec Soan et Lila à qui se noiera le plus. Ses cheveux brun bien trop longs lui empêchent parfois de voir ses attaquants et avant un petit cri il se retrouve sous l'eau. La blonde quand a elle se fait avoir a cause de son rire, elle rejette la tête en arrière en riant d'un rire mélodieux et les deux garçons profite de ce moment d'égarement pour l'attaquer. Soan lui c'est...je ne sais pas. Parfois il va se tourner vers moi et pendant de longues minutes je vais observer ses cheveux noir retombe sur son front, son torse ni muscle,  ni trop fin brille de mille gouttelette et son sourire ravis et puis la seconde d'après il sera sous l'eau. 

Alors je détourne le regard et croise mes deux amoureux préférés en train de nager et parfois se chamailler. On voit d'ici l'amour qu'ils se portent et c'est vraiment magnifique à voir. 

Je me demande si cet amour là j'y aurais moi aussi le droit. 

A nouveau mon regard dérive sur le brun à la peau pâle et je soupire lourdement en le fixant. 

Yu : Pourquoi tu ne te rapproche pas de lui  
Y : pourquoi je ferais ça ? 
Yu : je le connais le regard que tu pose sur lui tu sais..
Y : T'occupe pas de ça. 
Yu : C'est un chouette type. 

Je me tourne vers lui et il me fait un clin d'œil avant de tourner à nouveau son regard vers les adolescents qui composent notre groupe. Un instantané reste silencieux et envisage toutes les possibilités que ses mots m'offrent puis je souris légèrement.

Yu : Tu sais...toi aussi. 
Y : Oh moi...je pense que c'est trop tard depuis le temps. 
Yu : Essaie..
Y : Non..

Je soupire et fronce les sourcils alors qu'il me fait un petit sourire. Je me rapproche et pose ma tête sur ses genoux en le fixant et il me fixe longuement avant de reporter son attention face à nous. 

Yu : Je laisserais les choses se faire. 
Y : Mo-
Yu : Toi avance, pour nous deux. S'il te plaît. 
Y : Que c'est agaçant que je ne puisse pas te résister. 
Yu : Le pouvoir du frère jumeau que veux tu.

Échec & MatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant