Hey, chapitre un peu plus long aujourd'hui mais néanmoins important pour la suite des choses ! Bonne lecture ! :)
----------
Le Quartier Général de la Première Division des Brigades spéciales se dressait devant moi avec un aspect menaçant. La tombée de la nuit lui conférait des airs de manoir hanté, et instinctivement je ralentis le pas. J'avais toujours détesté cet endroit. C'était un château isolé au milieu d'une clairière, complètement éloigné de toute civilisation, aux murs froids et sinistres. A chaque fois que j'y avais mis les pieds, on m'avait donné des missions plus que périlleuses, qui m'avaient demandé beaucoup de sang-froid. Dans ce château, on m'avait donné l'ordre de tuer. Et cette prochaine mission dont m'avait parlé Kenny ne me disait rien qui vaille.
Je m'arrêtai devant la porte de la grande bâtisse, et expirai longuement. J'avais revêtu mon uniforme de l'équipe anti-humains. Je portais une chemise blanche, un pantalon noir et des bottes en cuir noir, symbole du tueur d'élite de la Première Division. Ces habits ne m'avaient pas manqué.
J'entrai dans le QG d'un pas décidé. La salle de réunion se trouvait tout au bout du hall principal. La porte était ouverte, et un bruit de conversations me parvint.
J'ai pas hâte de retrouver toutes ces têtes de cons.
Je pénétrai dans la pièce et scrutai les différends visages qui s'y trouvaient. Traute, le Second de Kenny, se tenait adossée contre le mur, et me détailla de haut en bas. J'aperçus Duran assis sur une chaise, en pleine discussion avec Anya et Keller. Tous se tournèrent vers moi, et Kenny lança :
- Kiara, ma jolie, on n'attendait plus que toi !
- Toujours la dernière arrivée, intervint Traute avec un air mauvais sur le visage.
- Désolée de ne pas être comme vous, à passer mon temps entre ces murs, répliquai-je.
- Non c'est vrai, tu préfères dédier ton temps au Bataillon d'exploration parce que tu t'es entichée d'un pauvre gamin nerveux quand t'étais gosse.
- La ferme, Traute, dis-je simplement en prenant place autour de la table.
Je savais pertinemment qu'il était inutile d'argumenter avec elle. Si elle avait décidé de me mettre la misère, je ne pouvais pas vraiment y échapper. Il suffisait simplement de la laisser parler et attendre que ça passe.
- Ça suffit, les filles, dit Kenny. J'ai la flemme d'entendre vos histoires alors passons aux choses sérieuses.
L'homme rejoignit la table et y posa ses deux mains à plat. Son regard passa sur chacun des membres de l'équipe.
- Notre mission commencera demain soir. Notre cible, c'est Hosea Brenner, l'aristocrate proche du culte du mur. Il aurait tenté de révéler le secret des murs et n'est plus digne de confiance. Le roi nous envoie le liquider lui et tous ceux qui pourraient avoir été mis au courant du secret. Je n'ai sélectionné que vous car cela suffira amplement pour cet assassinat.
- Si c'est un aristo, il est forcément protégé, intervint Duran.
- En effet, il a 6 gardes du corps dont deux à l'extérieur de sa demeure en permanence. Les autres patrouillent dans le manoir ou dans les jardins. Mais ils ne devraient pas être trop difficiles à exterminer. L'utilisation de vos armes blanches est bien entendu priorisée, le but n'est pas d'alerter tout le monde de notre mission, et cela nous évitera un affrontement trop frontal. Des questions ?
- Je me demandais pourquoi tu avais rappelé Kiara pour une mission comme celle-ci, dit Traute. On pouvait très bien se débrouiller sans elle.
- Parce qu'elle a passé assez de temps avec les chiens du Bataillon, répondit sèchement Kenny. Il était temps qu'elle se souvienne où est sa vraie famille.
VOUS LISEZ
La rose et le sabre (Livaï X Oc)
Adventure"Kiara est membre des brigades spéciales, sous le commandement de Kenny Ackerman. Mais après avoir fait ses preuves lors de l'attaque du district de Trost, le Major va lui proposer d'intégrer le bataillon d'exploration. Là, la jeune femme va retrouv...