(Hello, si ça peut vous aider à le visualiser, pour l'OC de Ren je me suis inspirée du physique de Bakugo dans MHA, si jamais ;) )
--------
Flash-back, an 845, District de Shiganshina
J'étais paralysée. J'entendis Darius hurler mon nom, mais j'étais incapable de bouger d'un centimètre. Une envie irrépressible de hurler monta en moi mais je ne pus émettre aucun son. Ce titan gigantesque me regardait, fumant, ses mains énormes toujours accrochées au mur. Puis soudainement, le sol trembla violemment, et une épaisse fumée monta quelques kilomètres plus loin. Je sentis qu'on saisissait ma main, et je pus enfin reprendre mes esprits. C'était Ren, avec qui je me battais quelques minutes plus tôt, qui me tirait à sa suite pour fuir.
- Kiara, Ren, courrez jusqu'à la porte du mur Maria, c'est compris ?! hurla Darius. Je vous rejoins plus tard, il faut vous mettre en sécurité !
La main du garçon serra la mienne et il accéléra sa course. Nous fuyions à travers les rues, zigzaguant entre les habitants paniqués qui tentaient eux aussi de se frayer un chemin dans la cohue. Par chance, notre taille d'enfant nous permettait de nous faufiler plus facilement. L'orphelinat n'était plus qu'à quelques pâtés de maison.
Des hurlements nous parvinrent sur la gauche. Je ne pus m'empêcher de ralentir en apercevant une forme d'une dizaine de mètres se déplacer entre les bâtiments.
- Ren ! Les titans sont entrés ! m'écriai-je en tremblant.
Ce dernier tira de plus belle sur ma main.
- Justement, il faut partir d'ici ! répondit-il.
Difficile de croire que nous nous battions régulièrement et que nous n'avions jamais échangé une parole sympathique l'un envers l'autre. Nous bifurquâmes dans une rue à droite. Des maisons s'étaient écroulées, et des gravats jonchaient le sol. Quand enfin nous atteignîmes l'orphelinat, je sentis la main de Ren glisser hors de la mienne, et je me figeai. Le toit était complètement effondré, et du sang frais s'écoulait sur les marches du perron qui avait été épargné. Quelques cris plaintifs me parvinrent des décombres.
- Il y en a qui sont coincés là-dessous ! hurlai-je. Il faut les aider !
Je me jetai sur les gravats et tentai d'extirper les pierres qui bouchaient l'entrée, imitée par Ren. Nous nous acharnions du mieux que nous pouvions, suant à grosses gouttes, nos mains s'affairant au milieu des pierres et des débris de bois. Je sentais la panique monter et les larmes couler sur mes joues salies par la poussière.
Je vis que Ren avait cessé de m'aider et semblait reprendre son souffle.
- Continue de m'aider imbécile ! lui criai-je.
- K... Kiara...
- Quoi ?!
Je relevai la tête et sentis mon sang se glacer dans mes veines. Un titan nous observait avec des yeux fous, la bouche dégoulinante de sang. Je tombai en arrière et reculai en tremblant. Le titan tendit lentement une main vers nous. Je me détournai et fermai les yeux. Je ne pouvais plus rien faire, c'était fini.
Un bruit de lames m'extirpa de ma torpeur, et je vis le monstre tomber lourdement sur le sol. Darius se tenait sur sa nuque, haletant.
- Partez d'ici tout de suite ! ordonna-t-il.
Ren m'aida à me relever, mais je ne pus détacher mon regard de la gigantesque créature qui avait failli me tuer.
- C'est Kiara !! C'est Kiara !! entendis-je soudainement derrière moi.
VOUS LISEZ
La rose et le sabre (Livaï X Oc)
Aventura"Kiara est membre des brigades spéciales, sous le commandement de Kenny Ackerman. Mais après avoir fait ses preuves lors de l'attaque du district de Trost, le Major va lui proposer d'intégrer le bataillon d'exploration. Là, la jeune femme va retrouv...