40. Te retrouver

1.9K 97 20
                                    

Bonjour bonjour ! Attention, le chapitre qui suit contiendra des spoils concernant les scans de SNK. Si vous n'avez pas lu les scans suivant la saison 4 partie 1, vous risquez d'être spoilé !

Bonne lecture ! :) xo

--

Point de vue extérieur

Il sentait le néant l'emporter peu à peu. Il n'y avait plus que le silence et l'obscurité autour de lui. C'était donc ça de mourir ? Le vide ? Les ténèbres ? Allait-il errer dans le noir pour l'éternité ? Mais il sentait encore la douleur se répandant de son front à ses jambes. C'est qu'il y avait encore un peu de vie en lui.

Putain. Il pouvait pas crever, là tout de suite ? Que l'on en finisse. Ça ne l'intéressait pas d'agoniser pendant des heures. Personne n'allait venir le chercher, personne n'était là pour le sauver. Et voulait-il vraiment être sauvé ? Rejoindre ceux qu'il avait perdus était plutôt tentant. Que pouvait-il amener de plus dans ce monde effroyable ?

Elle.

Non, il ne voulait pas penser à elle. Il ne voulait pas qu'elle le maintienne en vie. Il ne voulait plus la voir, ni l'entendre. Elle était son unique faiblesse. A cause d'elle il avait commis des erreurs, pris des risques. A cause d'elle il s'était infligé une souffrance supplémentaire. Alors pourquoi se rattachait-il à elle de cette manière ? Pourquoi se rattachait-il à ses yeux clairs, ses cheveux aux boucles irrégulières et ses lèvres pulpeuses ? Pourquoi son souvenir était-il aussi clair dans son esprit ?

Chaque fois qu'il se laissait partir, son image s'imposait, douce, bienveillante, mais autoritaire. Il savait ce qu'elle lui dirait si elle était là. Il savait qu'elle lui interdirait de mourir quoi qu'il arrive. Il la détestait pour ça. Mais putain qu'est-ce qu'il l'aimait. Chaque fois que le souvenir de son corps nu et délicat contre le sien refaisait surface, il sentait son cœur se serrer et son ventre papillonner.

Quelle aubaine, vraiment. Lui, le soldat le plus fort de l'humanité, réduit à néant par une sale gamine.

Il crut entendre quelque chose dans le lointain du monde réel, mais impossible de bouger ou de revenir à lui.

Peu importe son état ou ce qu'il allait advenir de lui. Il allait se battre. Une dernière fois. Pour elle. Pour avoir la chance de la revoir un jour.




Point de vue Kiara, quelques heures plus tôt

- On est vraiment obligés de faire ça, Eren ? demandai-je en jetant un regard alerte aux alentours.

- Tu discutes les ordres du chef ? cracha Floch avec un air menaçant.

- J'essaye simplement de comprendre pourquoi arrêter nos amis est une bonne idée.

- Nous n'avons pas les mêmes intérêts, intervint Eren. Zackley et Pixis avaient en tête de me trouver un remplaçant immédiat pour reprendre l'Originel. Et Hanji et les autres n'ont pas tenté de les en empêcher.

- Qui te dit qu'ils étaient au courant ? Eren, s'il te plait, fais preuve d'un peu plus de discernement.

Ce dernier s'immobilisa aussitôt, et me saisit fermement le poignet.

- Ne me dis pas ce que je dois faire, Kiara. Ce n'est pas une bonne idée, gronda-t-il.

Je déglutis et soutins son regard avec méfiance. Je le reconnaissais de moins en moins, et son ton hargneux m'inquiétait. Je ne parvenais pas à savoir s'il était capable de me faire du mal ou non. Avant, je n'y aurais jamais pensé. Tandis que maintenant, rien n'était moins sûr.

La rose et le sabre (Livaï X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant