17. La nouvelle escouade Livai

2.3K 127 43
                                    

Le lendemain, je fus réveillée par un tambourinement à ma porte. J'émergeai de sous ma couette en râlant, au moment où Eren et Armin faisaient irruption dans ma chambre. Mes deux amis crièrent d'une même voix :

- Alors c'est vrai que tu rejoins l'escouade du Caporal Livai ?

Soudainement, ils s'immobilisèrent, et leur expression ravie laissa place à la gêne la plus extrême.

- Quoi ? fis-je en baissant la tête pour suivre leur regard.

La vue de mes seins nus fit monter un sentiment de panique et je remontai le drap sur moi avec empressement.

- Dé... Désolé... On... fit Eren en devenant cramoisi.

- On va... On... Toi rejoindre nous dehors, articula rapidement Armin avant de se précipiter hors de la chambre en entrainant son ami derrière lui.

J'étouffai un fou-rire nerveux et me laissai de nouveau tomber sur mon oreiller. Décidément, si ça continuait comme ça, tout les hommes du Bataillon allait savoir à quoi ressemblait ma poitrine.

Je ne tardai pas à sortir dans la cour avec mon équipement, et rejoignis Mikasa, Armin et Eren qui m'y attendaient. Les deux garçons fixaient le sol en triturant leurs mains comme des enfants qu'on aurait pris en train de faire une bêtise.

- Hé les gars, détente, hein. Ce sont que des seins !

Mikasa écarquilla les yeux et je me râclai la gorge avant de préciser.

- Rien de spéciale, t'inquiètes. Ces deux imbéciles sont rentrés dans ma chambre au mauvais moment.

Mon amie asséna une claque derrière la tête d'Armin et Eren avec un air furieux.

- Hé, doucement, Mikasa, se plaignit Eren. On savait pas nous !

- Bref, trêve de plaisanteries, je n'ai jamais dit que je rejoignais l'escouade du Caporal, dis-je. Qui vous a raconté ça ?

- Ben... C'est lui-même, lâcha Armin complètement perdu.

- Quoi ?!

- C'est bien, vous êtes au complet ! lança une voix derrière moi.

Livai s'approchait de notre petit groupe avec un air sarcastique.

- Vous ! m'écriai-je en me dirigeant vers lui.

- Ouch, ça va chauffer, murmura Eren à l'attention de ses deux amis.

- T'es en forme à ce que je vois, c'est bien, me dit-il.

- J'ai jamais dis oui à votre connerie !

Il se pencha vers moi et me saisit par le col.

- En effet, mais on sait tous les deux que tu fais la princesse et que tu accepteras quoi qu'il arrive, souffla-t-il. Tu laisseras pas Eren loin de toi, c'est évident, alors arrête de me faire perdre mon temps.

Je l'observai sans répondre. Comme à son habitude il m'en avait bouché un coin et j'avais horreur de ça. Il me lâcha et se tourna vers les autres, qui n'avaient rien loupé de cette scène.

- Le reste de l'escouade vous attend avec les chevaux. Merci de l'avoir réveillée.

Puis il fit demi-tour et se dirigea vers la sortir du QG.

- Je vais me le faire ce fumier, grondai-je en retroussant mes manches.

- Heyyyyy, Kiara ! m'interpella Eren avec une tête faussement joviale. Je suis sûre que c'est pas une super idée et qu'on devrait faire ce qu'il nous demande, tu crois pas ?

La rose et le sabre (Livaï X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant