Heyyyy, désolée pour l'attente, j'ai eu pas mal de boulot ces dernières semaines !
Voici donc la suite et pour me faire pardonner, j'ai fait un gros chapitre. On est proche de la fin, malheureusement... Yep, ça fait mal. Hâte que vous lisiez ça !
Sinon, y'a une petite musique à mettre à un moment. Je vous mets le lien en swipe, et également à l'endroit où il faut la mettre (et ce serait dommage de pas l'écouter parce qu'elle est géniale héhé.) En tous cas elle représente exactement tout ce chapitre, si vous voulez l'écouter à part ;)
Enjoy :) x
--
- Là ! Je les vois ! s'écria Gaby.
Je me penchai pour observer ce qui se trouvait plus bas et aperçus la gigantesque colonne vertébrale du titan d'Eren.
- Fonce Falco ! lançai-je en réajustant mon équipement tridimensionnel.
On pouvait apercevoir des formes se balançant dans les airs, ce qui signifiait que Livai et les autres étaient sûrement encore en vie. Mais lorsque l'on s'approcha plus près, je remarquai un détail qui me figea.
- Porco... ?
Annie se pencha et fixa ce sur quoi mes yeux étaient rivés.
- Qu'est-ce que... ? C'est vraiment Galliard ?
Mes doigts se crispèrent alors que Falco effectuait un arc de cercle pour se diriger vers nos amis. Le titan mâchoire de Porco se trouvait en contre-bas , perché sur le squelette de l'Originel. A ses côtés, le titan marteau et d'autres que je reconnus comme étant les titans ancestraux présents dans les livres d'histoire que m'avait prêtés Sieg quelques années plus tôt.
Mais qu'est-ce qu'ils foutent là ? C'est Eren qui a créé ça ?
Falco amorça une descente en piqué et Annie cria :
- Tenez-vous prêts à les récupérer, où ils vont se faire bouffer !
Je revins aussitôt à moi et jetai un coup d'œil vers le bas. Je reconnus la chevelure de Livai, fondant sur un titan. Connie était plus loin, pendu par son câble, inconscient. Sans attendre une seconde de plus je me jetai dans le vide et mes grapins se plantèrent dans l'ossature de l'Originel. Je me propulsai avec virulence vers le titan qui fondait sur Connie.
- Par ici fils de pute ! hurlai-je.
Le titan leva la tête vers moi et ouvrit la mâchoire, pour m'attraper au vol. Je tendis mes sabres en avant et me jetai dans sa gueule en poussant un hurlement. Mes lames transpercèrent son palais, et un sang pourpre se déversa sur moi tandis que le titan tentait de refermer sa bouche. Je fis glisser mes sabres avec une force surhumaine et il découpèrent le haut de sa mâchoire en deux fentes nettes. Puis je les plantai dans le coin de sa bouche, et ouvris sa peau d'un mouvement sec et rapide. Sa mâchoire, maintenant dénuée de tendons, lâcha brutalement et s'ouvrit pour retomber mollement. Je pus alors m'extirper de sa gueule et sentis au même moment qu'on m'attrapait par le harnais de mon équipement tridimensionnel. Je levai la tête et vis le visage crispé de Mikasa qui tentait de me hisser sur Falco. Je m'agrippai à son bras et parvins à me stabiliser à ses côtés.
- Je peux savoir ce que tu foutais ?! s'énerva-t-elle.
- Connie allait se faire bouffer !
Elle serra les dents et ne répondit pas, consciente du fait que je venais probablement d'éviter une boucherie.
Mes yeux se posèrent sur le reste de mon ancienne escouade, qui s'accrochait tant bien que mal au filet que portait Falco.
- Kiara, tu es vivante ! s'exclama Jean qui ne put cacher son sourire.
VOUS LISEZ
La rose et le sabre (Livaï X Oc)
Adventure"Kiara est membre des brigades spéciales, sous le commandement de Kenny Ackerman. Mais après avoir fait ses preuves lors de l'attaque du district de Trost, le Major va lui proposer d'intégrer le bataillon d'exploration. Là, la jeune femme va retrouv...