Heyhey, j'ai de nouveau mis une petite musique qui va bien, si ça vous dit ! Je signale dans mon chapitre quand il faut la lancer, as usual. (Pour moi, elle correspond beaucoup à la partie à laquelle je l'ai associée, à la fois mélancolique et triste !)
Je vous en dit pas plus, bonne lecture ! ;) (me tuez pas pour ce qu'il va se passer svp haha)
--
Point de vue externe, forêt d'arbres géants :
Livai vint s'assoir en face de Sieg, et posa sur lui un regard empli de dédain. Il ne supportait pas voir sa tête du matin au soir, et chaque mot qui sortait de sa bouche l'horripilait. Il vouait une haine profonde à cet homme, qui lui avait enlevé les seuls êtres chers à son cœur.
Il serra les dents et ramassa une tasse qu'il remplit de thé chaud.
- Toujours pas d'alcool, Caporal ? fit Sieg sur un ton sarcastique.
- La ferme, le barbu.
Sieg ricana et reporta son attention sur son livre. Mais au bout de quelques secondes, la tentation fut si forte qu'il releva la tête vers Livai et demanda :
- Toujours pas réconcilié avec ta belle ?
- Ferme-la j't'ai dit, ou je te démonte.
- Tu devrais être plus clément avec elle, continua-t-il. Elle est partie loin des siens après que tu l'aies jetée comme un vieux mouchoir, et maintenant tu sembles espérer qu'elle soit toujours à ta botte.
- Epargne-moi tes sermons à deux balles, gronda Livai. J'en ai rien à foutre. Et je vois pas de quoi tu parles.
- Kiara nous a tout raconté à Mahr. Nous savons beaucoup de choses sur elle, tu sais. Elle ne s'est pas étendue sur le sujet avec moi, mais je sais que tu lui as brisé le cœur avant qu'elle nous rejoigne. Je me demande donc pourquoi tu lui en veux autant de s'être recasée.
- Je n'ai pas dit que je lui en voulais.
Livai but une gorgée de thé, les doigts crispés sur l'anse en fer. Sieg eut un petit rictus et reprit :
- Pas de mensonges entre nous, Caporal, enfin ! J'ai bien vu la manière dont tu l'as regardée quand Eren a parlé de sa relation avec Galliard.
Livai tressaillit et tourna la tête sur le côté avec rage.
- C'est bien ce que je pensais, dit fièrement Sieg. Ça te fait bien chier qu'elle ait vu quelqu'un d'autre. Honnêtement, elle pensait sûrement que tu ne voudrais plus jamais d'elle. Mais visiblement, quatre ans après c'est toujours le cas.
- Ta gueule, enfoiré, cracha Livai. Si elle m'aimait vraiment, elle serait rentrée à Paradis.
- Tu n'es pas allé la chercher non plus alors que tu aurais pu.
Le Caporal se leva d'un geste brusque et renversa le fond de sa tasse dans l'herbe avec une moue de dégoût. Il s'était fait moucher par Sieg et ça le mettait salement en rogne.
- Encore un mot et je t'ouvre en deux, menaça-t-il en s'éloignant.
Point de vue externe, Revelio
Jarod Fring ouvrit violemment les portes de la salle de réunion, qui vinrent heurter le mur dans un bruit assourdissant. Il traversa la pièce dans un bruit de bottes d'armée et vint se placer face aux Guerriers.
VOUS LISEZ
La rose et le sabre (Livaï X Oc)
Aventura"Kiara est membre des brigades spéciales, sous le commandement de Kenny Ackerman. Mais après avoir fait ses preuves lors de l'attaque du district de Trost, le Major va lui proposer d'intégrer le bataillon d'exploration. Là, la jeune femme va retrouv...