Hello, me revoilà ! Ce chapitre contiendra... du lemon. Et oui héhé. Je le signalerai avant et après pour ceux qui veulent l'éviter. Bonne lecture ;)
----
Il fut décidé que les soldats du Bataillon auraient droit à une belle soirée avant de partir en expédition. Pour l'occasion, on fit venir de la viande et beaucoup d'alcool, ce qui eut le don de ravir tout le monde. Lorsque je pris place aux côtés de Sasha, je pus presque percevoir le filet de salive qui s'échappait de sa bouche à la vue du rôti fumant posé sur la table. Personne n'attendit de signal pour se jeter sur les victuailles, et j'observai mes amis se battre pour des morceaux de viande en riant aux éclats.
- Dites donc, vous étiez vraiment pas habitués à manger de la viande, ça se voit ! leur lançai-je entre deux éclats de rire.
- C'est clair, nous, aux Brigades, on en avait régulièrement ! ajouta Marlo.
Ce dernier avait décidé de rejoindre le Bataillon d'exploration de son plein grès, et arborait maintenant les ailes de la liberté. Il avait aussi fini par comprendre que se terrer derrière les murs n'était pas la meilleure solution pour sauver l'humanité. Hitch, quant à elle, était bien restée parmi les Brigades spéciales, peu friande d'aventures en terre inconnue.
- Fermez-là, vous deux ! s'écria Jean. On a compris que vous étiez mieux lotis que nous et que vous dormiez dans des draps en soie !
- Evite de te faire remarquer, ce soir, me glissa Livai qui passait à côté de notre table. T'as déjà assez de problèmes comme ça.
Pour toute réponse, je bus une gorgée dans ma choppe.
Le repas se passa dans la joie et la bonne humeur, même si la pauvre Sasha dut être attachée pour éviter de mordre ceux qui osaient s'approcher du rôti. La bière coulait à flot, et j'eus du mal à compter le nombre de choppes que j'ingurgitai. L'alcool prenait peu à peu possession de moi, et je sentais un fourmillement agréable se répandre dans tous mes membres.
Lorsque Jean et Eren en vinrent aux mains à cause d'une pique lancée par Jean, c'est complètement hilare que je les observai échanger des coups. Personne n'était disposé à les arrêter, chacun profitant du spectacle.
- Allez Jean ! lança une fille derrière moi. Ecrase-le, ce monstre !
Mon sourire disparut aussitôt et je me retournai pour lui demander :
- C'est qui que t'appelles le monstre ?
- Ben Eren, on va pas se mentir, c'est un monstre, le Major a tort de lui faire confiance.
Je sentis mes poings se serrer alors que la colère montait peu à peu.
- Laisse, Kiara, on s'en fiche, me dit Armin qui avait également entendu.
Mais je sentais que l'alcool ne me permettait pas autant de marge de manœuvre que lorsque j'étais sobre. Je me retournai complètement pour faire face à la jeune femme qui m'adressa un sourire arrogant.
- Quoi, tu veux quoi, la traitresse ? Toi aussi t'es un monstre.
Je fis rouler mes épaules pour m'échauffer, prête à lui décocher un uppercut si elle en rajoutait.
- Dis ce que tu veux sur moi, mais ne parle pas de mes amis, grondai-je.
- Tu fais beaucoup la maline pour une fille qui gobe la bite de Jäger tout en se faisant tringler par le Caporal.
Il ne m'en fallut pas plus. Je me jetai sur elle et la plaquai violemment au sol. Elle m'envoya un coup de poing dans la mâchoire mais ça ne m'arrêta pas. Je la frappai au visage à plusieurs reprises, l'empêchant de bouger grâce à la pression de mes jambes sur son bassin. Elle n'avait clairement aucune chance contre moi, mais j'étais incapable de mesurer mes coups. Elle hurla en remuant dans tous les sens et tenta de me repousser mais j'étais plus forte qu'elle.
VOUS LISEZ
La rose et le sabre (Livaï X Oc)
Aventura"Kiara est membre des brigades spéciales, sous le commandement de Kenny Ackerman. Mais après avoir fait ses preuves lors de l'attaque du district de Trost, le Major va lui proposer d'intégrer le bataillon d'exploration. Là, la jeune femme va retrouv...