23. Passion

2.5K 143 36
                                    

Hello, ce (gros) chapitre contient une petite scène érotique mais rien de bien méchant ! ;)

Enjoyyyy

----

Je mis pied à terre et assénai une claque sur la croupe de mon cheval pour le faire partir. Je venais de pénétrer dans la forêt et il valait mieux que je progresse à pied plutôt qu'à cheval. Mon but était d'arriver discrètement. J'avais étudié les différentes possibilités concernant la planque de Livai et son escouade. Le Bataillon d'exploration était actuellement fiché, et ne pouvait pas se cacher au sein d'un district. Le plus probable était donc qu'ils se trouvent au milieu d'une végétation dense, non loin de Trost, en attendant que la situation se tasse.

J'avais réussi à passer discrètement deux barrages tenus par les Brigades spéciales. Même si je faisais encore officiellement partie de ce corps d'armée, je ne savais pas quelles informations avait pu leur faire parvenir Kenny. Par prudence, je les avais donc contournés, me fondant dans l'ombre des arbres.

La nuit était tombée deux heures plus tôt, et je devais plisser les yeux pour discerner ce qui se trouvait sur mon chemin. J'écartais les feuilles avec des mouvements amples, marchant sur des ronces et des pierres coupantes, mais je n'en avais que faire. La douleur que je ressentais sous mes pieds était bien moindre comparée à celle que j'éprouvais en moi. Ma mâchoire me faisait souffrir tant je serrais les dents depuis mon départ de la chapelle Reiss. Je ne savais pas exactement ce qui me poussait encore à avancer, car une grande partie de moi voulait simplement s'allonger et ne jamais se réveiller. Je ne parvenais pas à discerner ma haine de ma tristesse. J'avais soif de sang, et en même temps, le simple fait de penser à la mort me tétanisait.

Mon corps était boursouflé et crasseux après mes deux dernières journées passées à cheval et je ne souhaitais qu'une chose : me baigner dans l'eau d'un lac et m'y laisser sombrer. Mais avant ça je voulais voir Livai. Je voulais voir Mikasa et Armin. Leur dire ce qui les attendait. Et seulement après je me laisserais sombrer.

Quelques éclats de voix attirèrent mon attention et je m'arrêtai net entre deux fourrés pour tendre l'oreille. J'entendais des rires, ainsi que des discussions animées. Je reconnus bientôt le ton enjoué d'Hanji, et le rire communicatif de Connie.

Pourquoi parlent-ils si fort ? Ils n'ont pas peur de se faire choper ?

J'avançai discrètement entre les arbres en direction du bruit, et bientôt je les vis. Une lanterne éclairait une petite clairière où se tenaient Livai et son escouade, ainsi qu'Hanji et Moblit, occupés à lire un journal et à se mettre des tapes amicales dans le dos.

J'ai dû louper quelque chose.

J'allais amorcer un mouvement vers eux quand je sentis une pression dans mon dos.

- Ne bouge plus ! me lança une voix que je connaissais.

Je levai doucement les mains en l'air et me tournai vers mon interlocutrice.

- Hitch, ça faisait longtemps, raillai-je. Qu'est-ce que tu fous là ?

Marlo sortit de l'ombre et pointa son fusil vers moi, tout comme sa co-équipière.

- On a réévalué nos convictions et on fait simplement ce qui est juste, dit-il.

- Vous bossez pour le Bataillon ? C'est nouveau ça.

- Et toi t'aurais peut-être mieux fait d'y rester quand ils t'ont recrutée, rétorqua Hitch. Maintenant avance, je suis sûre que le Caporal Livai sera ravi de te revoir.

- Je viens de me souvenir pourquoi je t'appréciais pas.

- C'est réciproque.

J'eus un petit rire jaune et fis demi-tour pour avancer vers l'escouade. Hitch était arrivée aux Brigades spéciales de manière assez étrange. Elle n'avait pas fait partie des dix premiers de sa brigade d'entrainement et avait tout de même réussi à rejoindre notre corps d'armée. Je ne l'avais croisée qu'une fois et s'en était suivie une dispute musclée car elle manquait de respect aux anciens des Brigades spéciales. J'avais dû la remettre à sa place mais la jeune fille n'en avait pas démordu. La revoir ici sous les ordres du Caporal ne me plaisait donc que moyennement. Quant à Marlo, je ne le connaissais que de vue et n'avais jamais dû échanger une seule parole avec lui. Je n'étais pas restée aux Brigades spéciales assez longtemps pour les croiser. Je savais simplement qu'ils avaient été affectés au district de Stohess, tout comme Annie.

La rose et le sabre (Livaï X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant