Épilogue

21 3 2
                                    


"Monsieur Glory, merci d'avoir accepté de venir à notre interview.

- Merci à vous de m'avoir invité.

- Je vous présente pour les quelques personnes qui ne vous ne connaîtrait pas. Vous avez 35 ans, vous êtes le fondateur et PDG de l'entreprise Nairéhit, la fameuse entreprise de biomécanique, vous avez d'ailleurs été l'un des premiers à en bénéficier, puisque vous êtes vous même doté de jambes mécanique. Vous êtes l'une des cents première fortunes françaises, et vous êtes l'heureux père de la petite Ambre, qui a six mois.

- C'est bien ça.

- Alors tout de suite je voudrais vous posez une première question. Tout le monde se souvient justement de l'affaire Ambre, dans laquelle vous avez été impliqué il y a vingt ans, et au cours de laquelle l'une de vos camarade de classe, Ambre Pimaçon, à été assassinée. Pourquoi avoir donné ce nom à votre fille ?

- Ce jour là, j'ai perdu une personne qui mettait très chère. Vous savez peut-être que j'ai également perdu ma petite sœur, Ambre Glory, dans un accident routier quelques années plus tôt. Donc pour moi, ce prénom est reliée à deux personnes qui m'ont été très chère, et qui étaient formidables. Pour moi, ce prénom est le plus beau du monde, et il est synonyme de force, de gentillesse, d'intelligence et de beauté. C'est pour cette raison que j'ai donné ce prénom à ma fille. Ma femme, Alice, était également de mon avis, et ce très vite.

- Merci de cette réponse M. Glory. Comment vous est venu l'idée de monter une entreprise de biomécanique ?

- Je pense que la réponse est assez évidente, j'ai été obligé de vivre en fauteuil roulant après mon accident,et j'ai voulu utiliser mes compétences pour me sortir de cette situation, et aider ceux qui étaient comme moi. Ma femme m'a d'ailleurs beaucoup aider sur mes projets.

- Je vous pose une dernière question car vous n'avez malheureusement pas beaucoup de temps à nous accorder. Si vous aviez un message à donner à votre fille, quel serait il ?

- Accroche toi ma chérie. Peu importe à quel point tu es au fond du gouffre, et à quel point tu as envie d'abandonner, n'oublies pas que dans ce monde, le bonheur existe. Tu le verras dans mon regard à chaque fois que tu le croiseras.



AmbreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant