Ça faisait longtemps...
Le souvenir de nos derniers instants de gloire auprès de Brook et Harry, remonte à hier pour moi. Le deuil est difficile oui...
Mais il y en aura d'autre. Je n'oublierais jamais votre implication pour DP. Vous étiez passionnées, vous étiez aussi amoureuses de l'histoire que moi. Il y avait ce succès auquel je ne m'attendais pas, qui a tout changé. Pour moi. Pour vous. Pour la suite.
Aujourd'hui, je reviens vers vous pour verser ma dernière larme. Pour dire adieu à Delicious Pleasure une bonne fois pour toute. Et pour accueillir un nouveau-né. DP m'a montré de quoi j'étais capable, et m'a surtout appris à me connaitre. Aujourd'hui, je sais dans quoi je me perfectionne. À quel style d'écriture me tenir. Et mes études de cinéma durant lesquelles je regarde de plus en plus de films. Je sais ce que je veux écrire. Je sais quel sujet aborder. Et je sais aussi comment vous donner envie de me lire. Du moins si j'y arrive héhé...
Maintenant, j'aimerais qu'on puisse s'ouvrir ensemble sur une nouvelle ère. Un type d'histoire plus dramatique, je le regrette. Mais pas tant, je vous rassure. Aussi intense en sentiment. Et explosif de rebondissements.
Ce nouveau bijou s'appelle « Lacrimosa ». En quelques mots, de la part de l'auteur, nous allons dire ça :
C'est une femme mariée, amoureuse de son mari. Lui-même amoureux et propriétaire d'un hôtel de luxe. Le problème ? Cet hôtel qui pèse sur ces dix années d'union.
Lui est libre, pauvre mais débrouillard. Quand il trouve un travail à l'hôtel en tant que barman. Beaucoup de choses bouleversent sa liberté.
Finalement cet hôtel, va les réunir. Alors que le monde entier se ligue pour les éloigner.
Je vous présente sa couverture et son court résumé. + Trois chapitres déjà disponibles.
Lacrimosa ; est un adjectif latin dérivé du substantif lacrima (qui signifie : larme)
Au cœur de cette ville, il y a cet endroit... Le seul endroit paradisiaque à première vue, capable de détruire autant de vie. Cette descente aux enfers.
Là où on y laisse notre identité, notre liberté. Là où on y fait des rencontres. Les plus malsaines, ou les plus belles. Je me souviens du jour où j'ai pris conscience que nous n'étions pas si différents.
- Dis-moi, Joyce. Quand comptes-tu comprendre que cette vie va te tuer ?
- Dis-moi, Harry. Quand comptes-tu comprendre que cette vie va te garder prisonnier ?
À la Roméo et Juliette...
« Santé ! À notre amitié, à nos cocktails, à nos arts,
à nos sexes et à nos ennemies... »
- Lilou Boissard
En attendant, j'espère sincèrement que vous serez curieux et prêts à m'accompagner pour cette nouvelle aventure. Dont je suis déjà bien fière, même si ce n'est que le début. Je vous préviens, ça va être intense...
À vous mes plus fidèles. Delicious va beaucoup me manquer.
Mais j'espère que vous serez aussi présents et impliqués pour Lacrimosa.
Des bisous en fait !
Votre bien aimée, Lilou.
VOUS LISEZ
Delicious pleasure(1&2)H.S (mâture)
FanfictionThe first Delicious Pleasure Etre artiste signifie beaucoup de choses, avoir une bonne créativité et être suffisamment inspiré. Qu'arrive t-il au moment où nous ne sommes plus inspirés ? Est-ce qu'il faut rester ici à se tourner les pouces, à attend...