Argh !
Je suis au sixième ensemble que je teste et j'en viens toujours à la conclusion que ça ne me va pas, que j'ai grossi. Je le sais, à en passer mes journées à dormir et à regarder Netflix. Je commence sérieusement à me questionner sur la suite des événements, je ne me trouve ni belle, ni attirante après toutes ces lingeries qui me sont passés sur le corps.
- Quand comptes-tu te décider miss Lewis ?
London se plaint derrière moi, elle a déjà trouvé son bonheur pour chauffer son mari et moi, moi je n'ai rien à chauffer avec ça !
- Je ne sais pas London, j'ai tout essayé pourtant.
- Attends, je t'arrête tout de suite, elle jacasse en s'avançant plus prés. Depuis quand tu t'obstine tant à trouver un ensemble parfait ? Je veux dire d'habitude tu t'en fiches.
- J'en veux un c'est tout.
- Et pour quoi faire ?
Quand elle me regarde comme ça, c'est qu'elle connait très bien la réponse seulement qu'elle souhaite m'entendre le dire. Je suis tendue ces temps-ci, Je suis en colère contre Alex et il me manque quelque chose pour combler ce vide en moi.
Et c'est Harry...
London sait déjà que l'un de ses fournisseurs lui a laissé une seconde chance pour signer un autre contrat et lui permettre de gagner plus de temps pour rembourser le gros investissement qui aurait retardé ces derniers. Elle sait aussi que même si le « Délicieux plaisir » est sauvé, Harry doit tout de même s'activer à regrouper le plus de clientèle possible. Donc finalement, cela n'a rien changé au fait que je ne sente plus rien de lui, qu'est-ce qu'il y peut de toute façon.
- Je ne sens plus sa présence.
Je réponds tristement en regardant mes mains sous le regard de ma meilleure amie. Quand elle vient prés de moi en posant son menton sur mon épaule je ressens cette complicité forte.
- Il ne te fait plus l'amour c'est ça ?
- En bref, oui.
- Mhh, tu devrais essayer le noir.
- Le noir ? C'est bien trop sombre et puis ça fait ressortir mes cellulites.
- De quelles cellulites tu parles ? Elle grimace en inspectant mes cuisses. Je n'en vois aucune, qu'est-ce que tu me dis...
- J'ai grossi London, ça se voit.
- Non, ça se voit surtout dans ta tête.
- Mais-...
- Non, pas de mais avec moi.
Elle détourne le sujet en s'éloignant pour faire je ne sais quoi tandis que je continu d'écouter ce qu'elle me confit.
- J'ai traversé la même chose que toi quand j'étais convaincu que Léo me trompait.
- Hum... Oui je me souviens, je l'avais même suspecté de le faire alors qu'il ne traînait qu'avec sa sœur.
- C'était assez comique oui, elle rit en revenant prés de moi cette fois-ci avec des sous-vêtements entièrement noir et dentelés. Je me persuadais d'être trop vieille et grosse pour lui, j'ai beaucoup perdu confiance en moi et puis tout ça pour quoi ? Pour que Léo me demande ma main, surprenant hein ?!
VOUS LISEZ
Delicious pleasure(1&2)H.S (mâture)
FanfictionThe first Delicious Pleasure Etre artiste signifie beaucoup de choses, avoir une bonne créativité et être suffisamment inspiré. Qu'arrive t-il au moment où nous ne sommes plus inspirés ? Est-ce qu'il faut rester ici à se tourner les pouces, à attend...