XV

5.2K 162 28
                                    

Trois jours suite à cette éprouvante soirée, je me suis faite à l'idée de rester calme et détendue. J'ai décidé de parler à London lorsque l'occasion de la voir se présentera. J'ai reçus des nouvelles de ma sœur Addison grâce à Briar, celle-ci s'est finalement décidée d'accueillir ses parents sans faire d'histoire mais elle était toujours aussi froide et distante. Quelque chose qui ne m'étonne en rien ...

En revenant du studio j'ai échangé quelques texto avec mon inspiration, il m'a exigé de le rejoindre au restaurant.

En entrant, je remarque qu'il y a beaucoup de monde en ce jeudi soir. Le côté chaleureux et cette ambiance qui rappelle énormément la France m'obsèdent, je suis tombée sous le charme de cet endroit et je ne supporterais pas de le voir disparaître un jour.

C'est encore mon serveur favoris qui m'accueil d'un grand sourire, Jason c'est ça !

- Bonsoir Mademoiselle Lewis, le chef vous attend dans les fourneaux. Désirez-vous un verre de jus de fruit en passant ?

- Non merci très cher, c'est gentil.Je lui souris avant de me lancer au pas en direction des fourneaux.

Je passe les portes battantes encore une fois surprise du dynamisme qui sort de cet endroit. Les cuisiniers qui cours dans tous les sens pour ne pas manquer une seconde de leur timing, les cris qui leurs servent de communication.

Et pour la première fois, j'assiste à un événement que je ne manque pas.

- Bonsoir Mademoiselle Lewis.

- Au plaisir Mademoiselle.

- Chef ! Mademoiselle Lewis vient d'arriver.

Oh !

Harry aurait-il fait ce à quoi je pense ? C'est à dire tout fait pour que ses employés me connaissent et me doivent le respect. Je dois dire que je ne m'y attendais pas, je savais qu'avec le serveur Jason nous avions fini par être habitués à se croiser, en revanche toute la brigade de cuisine...

Je leur rends un faible « bonsoir » timide et muet avant de zieuter les coins pour tomber sur une quelconque blouse noir. Au finale, ce dernier me passe à côté pour enrouler son bras autour de ma taille et nous positionner face à cette grande équipe de professionnels.

Ils se sont tous stoppés dans leur travail pour se tourner dans notre direction et la tension commence à monter dans mon ventre. Qu'a t-il encore comploté dans mon dos ?

- Messieurs notre objectif est désormais entre vos mains, vous savez ce qu'ils vous restent à faire,il confie calmement envers eux.

- Oui chef !Ils hurlent instantanément à l'unisson, me laissant sursauter.

Quand ils se remettent tous au travail, Harry me tire en dehors des fourneaux pour me diriger dans le hall en direction d'une table mise à l'écart des autres clients.

Au lieu de m'y asseoir je me tourne vers lui pour l'interroger sur ce spectacle.

- Pourriez-vous au moins me dire ce qu'il se passe ?

- Patience ma chère Brook. Il me tient par les épaules. Une longue soirée nous attend et encore ceci n'est que la première partie.

- Je-...

- Non. Vous allez examiner cette liste et prendre plaisir de cette soirée.

Il m'informe avant de me donner une liste habituelle proposant ses nouveaux plats qu'ils désirent me faire goûter, avec un stylo bien sûr. Avant que je n'ai le temps de jurer quelque chose, celui-ci fit demi-tour à la dérive. Et je souffle épuisé avant de croiser le regard amusé de Jason et je le fixe en analysant bien la situation, jusqu'à ce que je saisisse la lanière de mon sac pour le déposer au sol.

Delicious pleasure(1&2)H.S (mâture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant